Salut je cherche le camps des Zainabs mais je ne le trouve pas quelqu´un saurait il ou il est ?
ya quelqu´un ?
EEEEH OHHHHH
si tu as un jeu version officielle(vente en magasin) tu as une carte et grace a cette carte tu peux chercher
Ben dans la version avec les 2 expensions ya pas la carte et je peux pas chercher
ahh si logiquement
mais télécharge la carte interactive plus simple
http://perso.club-internet.fr/miclg/index.html
Merciiiii
ps rubrique utilitaire
pour ceux qui ne croient pas à l´ excitence d une citer volante allez faire un tour dans la partie vivre à vvanderfel
renard-ruse Posté le 27 juillet 2004 à 14:26:21Ben dans la version avec les 2 expensions ya pas la carte et je peux pas chercher
> meuh si qu´elle y est, si tu l´as pas c´est que tu t´es fait avoir