CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver beaucoup d or !!!

fehler
fehler
Niveau 3
26 juillet 2004 à 23:04:06

Aller a vivec , ensuite aller dans la tour de la place telvannie continuer a avancer dedans jusqu´a trouver une porte menant au donjon(normalement il y aura une porte a coter menant au prison).Continuer d avancer dans le donjon jusqua ce que le couloir se separe en deux ( de chaque cote il y aura une porte piegé et verrouiller a 100.Prener la porte de droite,ouvrer la et rentrer dedans il y aura deux elementaire tuer les si vous voulait ( s´est préférable si vous voulais continuer ) ensuite y´a q´une chose a faire s´est d´ouvrir la porte par ou vous étes entrer ! !! Et comme par miracles vous apparaisser dans une autre piece qui est bourer de richesses ( armure et bouclier d´ebonite etc...)enfin bref de quoi vous faire au moin 500 000 piece d´or.

Ce n´est pas un bug car je les fait sur mes 3 parti et j´ai aussi 5 potes qui l´on fait!!!!!

Il y a aussi deux autres endroit comme sa dans vivec.
Indice:quartier hlaalu et redoran.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:05:18

J´aime pas ca. Ca sent la rumeur a la con.

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:08:28

Non, c´est pas une rumeur ( faut pas être parano lol) les trésoreries des grande maisons contiennent pas mal de richesse. Tu trouve la même chose dans la trésorie hlaalu aussi ( armure en verre presque complète, des tonne de diamant/emeraude/rubis, de l´or, des dagues de verres, épée &...) et dans la trésorie telvani t´as des claymore daedriques, des armures d´ébonite ( et tjrs de l´or et des pierres précieuse), mais faut se taper des serrures niveau 100 et quelques ordonnateur nerveux. Faut juste être bon voleur.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:10:09

oui mais la ce qu´il nous dit c´est carrement une teleportation. Tu reprends une porte deja prise et hop, magie, une nouvelle piece. Jamais vu ca.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:14:02

C´est de la connerie, un coup à faire passer cinquante fois la même porte comme un débile.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:14:16

C´est ce que je me disais.

fehler
fehler
Niveau 3
26 juillet 2004 à 23:15:33

Merci Marcus tu defend la bonne causes.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:15:52

C´est ca.

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:17:53

Aaaah vi, je vois ce qu´il veut dire, en faite c´est un truc ca m´a fait assez bizarre aussi. Je sais pas si c´est un bug ou si c´est voulu, mais en gros t´as un couloir dans la trésorie qui donne sur deux portes.

Quand tu ouvre la première porte, tu rentre dans la pièce ( jusque là c´est normale), mais quand tu ressors, tu retourne pas dans le couloir, mais tu débarque dans la deuxième pièce. Et c´est en ressortant de cette pièce seulement que tu retourne dans le couloir.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:20:34

Et ta soeur?

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:22:03

TNK libre à toi de pas croire, mais bon, si j´avais voulu lancer une rumeur, je crois que j´aurais sorti un truc plus hard à verifier lol. La suffit juste d´aller dans le quartier telvani de vivec et de descendre dans les sous sol de la tour.

fehler
fehler
Niveau 3
26 juillet 2004 à 23:22:06

TU portes bien ton nom noobkiller tu fait que de dire des conneries

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:23:02

C´est bizarre c´est Fehler qui a commencé le topic, pas toi.

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:25:47

Oui et &... arf, les histoire de wiwi ca a rendu tout le monde parano lol. Non mais sérieusement, tout le monde sait que pour chacune des grande maisons, à vivec, t´as une pièce ou les gus entreposent leur richesses. C´est pas un mystère quand meme non ? Et là il y a une porte qui bug.

fehler
fehler
Niveau 3
26 juillet 2004 à 23:26:39

Y a aussi une autres astuce asser bizarre pour gagner des nivo dans ( nivo max sans tricher).

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:27:04

Markus_ Posté le 26 juillet 2004 à 23:25:47
Oui et . .. arf, les histoire de wiwi ca a rendu tout le monde parano lol

En effet. Je crois que je vais aller pioncer le travail m´a fatigue je deviens nerveux et je vois des rumeurs partout.

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:27:48

TNK > ca prend 10mn, tu vas à vivec, tour telvani, tu descend, tu passe deux portes niveau 100 ( au pire tu fais un petit carnage sur les ordonnateur, tu fera un reload après) et tu vérifie par toi même si je me fous de votre gueule ou non.

fehler
fehler
Niveau 3
26 juillet 2004 à 23:29:01

Enfin bref ce qui veulent rester pauvre n´ont qu´a pas m´écouter.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:30:16

J´ai deja de l´argent sans ton astuce.

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:31:54

Moi perso j´considère pas ca comme une astuce ( vu que la piece en question est accessible avec ou sans le bug), juste un bon plan pour voleur lol. ( comme toute les trésorie des grande maisons)

La vidéo du moment