CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila le cercle vicieux :

comissor
comissor
Niveau 7
26 juillet 2004 à 19:58:24

voila, j´ai tout mis en image afin de vous faire part de mes quelques ennuis.

voyez tout d´abord mes statistiques :
http://thode85.free.fr/morrowind/stats.jpg

puis ce qu´il se passe lorsque j utilise le sort cameleon :
http://thode85.free.fr/morrowind/magicka.jpg
notez bien que j´ai BEAUCOUPS TROP de magicka !

pourquoi je veux absolument ce sort ?
regardez la scene suivante et vous comprendrez :
( images trafiqué parce que trop sombres )
http://thode85.free.fr/morrowind/scene1.jpg
http://thode85.free.fr/morrowind/scene2.jpg
http://thode85.free.fr/morrowind/scene3.jpg
http://thode85.free.fr/morrowind/scene4.jpg
( en gros, au moment ou j´ai prit la bouteille, le personnage crie au voleur, alors qu´il ne m´a MEME PAS VU )

Moi, tout ce que je veux, c´est pouvoir voler des objets afin de bosser pour la maison hlaalu, ce, pour gagner du fric, pour m´acheter des armes meilleurs, et ce, pour faire les missions de la guilde des fighters de ald ruhn qui sont exessivement difficiles.

Expliquez moi ce qui ne va pas a present que vous voyez tout s´il vous plait, parce que la, je coince vraiment dans ce jeu...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:03:54

Refais un nouveau perso.

comissor
comissor
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:06:22

:ouch:
:doute:
:nonnon:
ça fait des semaines entieres que je joue, je vais pas tout recommencer, loin de moi l´idee !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:09:33

T´es un chevalier alors butes le et prends la fiole.

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
26 juillet 2004 à 20:09:37

essaye en te mettant également en mode discretion :
je crois que c la touche controle, en bas a gauche de ton clavier.
avec ca et le caméléon, ca devrait passer.
tu aura une autre icone ( jaune) qui devrai s´aficher
:ok: bonne chance

comissor
comissor
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:15:33

mais . .. regarde l´image . ..
je suis en mode discretion.
et le mode cameleon, je ne peux pas l´utiliser

" Lord_lurtz Posté le 26 juillet 2004 à 20:09:33
T´es un chevalier alors butes le et prends la fiole. "
oui c´est ça, j´y avais pensé, j´avais meme fait ça au debut du jeu, mais si je veux voler des objets a caius cosade par exemple ? je ne vais tout de meme pas le tuer ? il faut que je sache comment voler des objets !

bon sang, si seulement ils avaient fait le meme systeme que dans thief...

pingouin_master
pingouin_master
Niveau 1
26 juillet 2004 à 20:31:40

Si tu voulais faire dans la finesse t´aurais pu prendre un voleur... Tu peux tjours chercher des parchemins ou des objets enchantés ( amulette des ombres extremement pratique). La télékinésie marche aussi tres bien si tu veux voler qq chose.

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:37:19

tu as combien de points de magie en tout et il faut combien de points pour lancer le sort ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:38:56

c´est vraiment débile ton faux probleme : tu as 77 points de magie, il en faut 83 pour lancer le sort... techniquement, ca ne peux pas marcher ! progresse en Intelligence au prochain niveau !

comissor
comissor
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:42:33

ah bon, il me faut 83 ?
ah, je ne savais pas.

il faut que je me batte longtemps pendant 6 levels pour avoir 83 points de magie ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:44:08

c´est marqué dans la case sort : Cost/Chance : Cost=cout du sort en magie, Chance=chance de lancer le sort, en %

donc au prochain niveau, mets des points en intelligence pour avoir + de magie !

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
26 juillet 2004 à 20:54:05

t´as pas besoin d´augmenter de 6 niveaux... :honte:

Augmente dans tes talents de facon a faire grimper la caractéristique intelligence, comme ca, a ton changement de niveau, t´aura des multiplicateurs ! tu peu augmenter comme ca avec des x5 .

comissor
comissor
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:54:45

aah ouais . .. ok je comprends a present.

et pour la chance alors ? Il faut que j´augmente aussi en intelligence ?

( et ma magie augmentera de combien quand j´augmenterai de niveau ? )

enfin merci pour les infos, c´est sympa, je sais que je suis chiante un peu sur les bords quand je ne comprends pas certaines choses, mais je ne suis pas calée en jeux video :hap:

erathia
erathia
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:54:53

Entraines toi dans les compétences qui nécessitent de l´intelligence ( magie, . .. ) pour accroitre le multiplicateur bonus sur l´INT lors du passage de niveau !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:00:29

entraine toi en Illusion aussi, pour augmenter tes chances

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:55:12

Pour ton premier probleme le message dit justement que tu n´as pas assez de magie ( pas que tu en a trop)

Pour le second, c´est pas parce que le gars ne te regarde pas, qu´il ne te voie pas. Si tu n´as pas l´icone discretion en bas à gauche, c´est que quelqu´un te voit. Après, la reussite du vol dépend autant de ta discrétion que de ta chance ( mais plus la discretion que la chance quand meme)

comissor
comissor
Niveau 7
27 juillet 2004 à 11:51:41

je ivens d´augmenter d´un niveau
alors j´ai placé la piece a coté de l´intelligence.
et mon sort de cameleon ne marche toujours pas. :(
C´est bizare ce jeu, pourtant j´ai bien augmenté en intelligence, et ça ne veut pas marcher !

merci markus pour l´explication, bien que ça ne fonctionne toujours pas, en effet, j´ai attendu, et des que j´ai eu la petite icone jaune an bas a gauche ou on voit une main au dessus d´un sac, j´ai appuiyé sur ENTRER pour prendre l´objet, et le gars a quand meme crié au voleur.

Pourquoi est ce que ce jeu s´obstine a m´empecher d´etre un cameleon ou de voler des objets ! ?

erathia
erathia
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:05:04

Tu avais combien en multiplicateur à côté de ta piéce Intelligence lors du changement de niveau ?

Les points de réserve de magie ne progressent pas automatiquement lors de chaque niveau MAIS uniquement lors de l´augmentation de ton INT !

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
27 juillet 2004 à 12:05:30

Salut commissor, moi jte conseillerais si tu veux de l´argent de fabriquer des potions de marche sur l´eau ( avec des écailles et de la bave de kwama) et de les revendre a l´alchimiste de renoma Balmora. D´une ca te fera de l´argent ( meme si t´en réussis pas souvent les ingrédients sont pas cher) et de deux ca te montera alchimie et donc le multiplicateur d´intelligence quand tu passera de level. Bon t´as que 10 en alchimie je sais pas ce que ca peut donner mais tu peux toujours essayer ou sinon achete un entraineur.
Deuxieme conseil: vu que t´arrive pas a lancer caméléon c´est qu´il est trop puissant alors va chez un mage qui créer des sorts et refais en un moins puissant ou qui dure moins longtemps de facon a ce que tu puisse le lancer vu qu´il nécessitera moins de magie.
Voila bonne chance

comissor
comissor
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:16:22

j´ai X2 a coté de intelligence.
INT ? je ne sais pas ce que c´est ( je vous dis, je ne suis pas du tout calée en jeux video, c´est mon frere qui m´a laissé l´ordinateur et le seul jeu qui a attiré mon attention dans sa ludotheque de jeux ( trop violents) etait morrowind, avant ça, je ne connaissais pas bien les jeux video)

merci pour le turau [][][]3xT[][][], je vais essayer. :)
et pour le deuxieme conseil, je me rends de suite a la guilde des mages de balmora voir si ils peuvent me faire ça :)

La vidéo du moment