CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de précision

Eldjamyno
Eldjamyno
Niveau 4
26 juillet 2004 à 19:28:12

J´ai un petit problème : j´me suis sans doute fait maudir ou quelque chose comme ça pendant un combat car ma précision est tombée à 0 et c´est écrit en rouge...Je suis allé à Vivec, dans le temple, j´ai prié à toutes les stelles et je suis encore maudit jusqu´à la 25ème génération...que faire ? En plus ça tombe mal car je voulais m´entrainer un peu à l´arbalète ! Ceci est un appel d´aide à l´ensemble de la population de Tamriel

Eldjamyno
Eldjamyno
Niveau 4
26 juillet 2004 à 20:24:22

J´offre du sucre de lune à celui qui me donne une solution !

Eldjamyno
Eldjamyno
Niveau 4
26 juillet 2004 à 21:32:14

:up:

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
26 juillet 2004 à 21:36:07

dans ton inventaire, regarde en haut, les petits carrés. Il indiquent les différents effets auquels tu est soumis ( les bon comme les mauvais).
il y a pe etre la réponse a ton pb... j´en sais rien.
Sinon, passe en revu ton journal, et vois depuis qd ca date, et a cause de qui et de koi. C´est pe etre une sorte de quete que tu as déclanché.
Si tu nous en dit + on pourra pe etre t´aider.

Eldjamyno
Eldjamyno
Niveau 4
27 juillet 2004 à 01:42:58

Dans les petits carrés, y´a rien de négatif et dans le journal, rien n´est marqué qui concerne ça...je suppose que ça vous aide pas...?

Eldjamyno
Eldjamyno
Niveau 4
27 juillet 2004 à 12:03:00

PLEASE HELP ! ! ! !

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:12:30

aller dans les temple sne sert à rien, ce qu´il te faut, c´est un temple IMPERIAL, ce sont le seuls à possèder le regain de talent et de caracs.
le plus proche est à coeurébène

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:26:07

Moi aussi j´ai eu ce problème et j´ai été restreind à utiliser les codes :
² ( ouvre la console)
Player-> SetMarksman * ( * = ta veleur initiale)

Eldjamyno
Eldjamyno
Niveau 4
27 juillet 2004 à 21:43:15

Je suis allé au temple impérial de Gnisis, j´ai fait toutes les prières...et rien ! Je vais aller voir à Coeurébène voir si c différent...sans conviction, je l´avoue !

La vidéo du moment