CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désinscription

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
26 juillet 2004 à 14:10:58

Je voulais savoir si c’était possible de se « désinscrire » d’une Grande Maison, parce qu’en ayant fait une mission de la Guilde des Voleurs, j’ai tué Ondrès Nérano dans son manoir pour obtenir la clé et la donner à Habasi ( ce qui était inutile, car, à Fort Phalène, Larrius Varo donnait le feu vert pour un bain de sang au Club du Conseil, et, en plus de faire clamser le meurtrier de Ralen Hlaalo et de toucher les 1000 PO de récompense, on zigouillait Sovor Trandel qui portait la clef sur lui, enfin bref…)

Or dans cette put1 de maison Rédoran, j’ai lu qu’une mission consisterait plus tard à abattre ce même Ondrès Nérano et que beaucoup se sont fait baiser comme moi, Ondrès Nérano déjà mort et ceci étant impossible à faire comprendre à la madame-qui-donne-les-quêtes ( Morrowind est franchement un jeu merdique sur ce point).

Donc je voulais savoir si c’était possible de se « désinscrire » de cette maison en tuant quelqu’un ou avec une manière plus pacifiste. J’ai encore fait aucune quête dans cette maison, juste reçu la première, dégommer des crabes ( tristesse de la mission)

J’ai vraiment les boules contre Morrowind dont les scénaristes ont vraiment eu tort de vouloir impliquer un seul personnage dans tant d’événement ( Ondrès Nérano impliqué avec les Voleurs et les Rédorans).

Au bout du compte c’est à ça qu’on arrive, devoir tuer des morts, et ça tue toute la crédibilité du jeu Morrowind qui ne mérite pas sa place de n°2 des meilleurs RPG ( j’étais niveau 26 quand j’ai du recommencer une partie parce que je m’étais fait agresser dans le pestarium par un pestiféré et lui avait donné huit bon coups de hache dans la gueule, qui ont finalement eu raison de lui, d’où le refus de Divayth Fyr de me soigner. Et bien sûr comme aucun soin n’a été apporté en plus à la Xbox qu’au PC ( les PCiste peuvent avoir recours à des patches), je suis reparti pour tout recommencer de zéro :(

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:11:29

nan

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:12:37

On ne peut pas à ma connaissance se désinscrire.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:14:02

Une fois inscrit tu peux te faire virer, mais pas aller dans uune autre grande maison, même si je crois qu´il y a un bug.

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
26 juillet 2004 à 14:53:04

et est-ce que la quête d´ondrès nérano était vraiment crucial, est-ce qu´en s´arrangeant bien au niveau des montées dans la hiérachie des rédorans, on peut arriver grand maître sans avoir fait cette quête et toute celles qui suivaient ?

maitre-des-jeux
maitre-des-jeux
Niveau 9
26 juillet 2004 à 15:50:29

essaye decrire ca dans la console

placeatpc " onres_nerano" 1,1,1

maitre-des-jeux
maitre-des-jeux
Niveau 9
26 juillet 2004 à 15:51:26

enfin entre guilmlment c le nom du typ espace=_

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
26 juillet 2004 à 17:51:30

vive la xbox :( c´est ça qu´est chiant ! les porteurs du jeu du PC vers la Xbox auraient quand même pu se casser le cul pour faire un jeu un peu moins buggé ( et est-ce qu´à vous aussi des fois, d´un coup pendant que vous jouiez vous ayez droit à " the disc you´re using may be dirty or damaged ; please press A to continue" et les données non sauvegardé totalement perdu ? )

maitre-des-jeux
maitre-des-jeux
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:55:38

tu peut te faire virer je crois mais de tte facon après les autres maison voudront pas de toi...

La vidéo du moment