Bjour,
Alors j´ai un bug dans les dialogues qui me bloque.
J´en suis à essayer de devenir le Herault de Maitre Ayron. Quand je lance le sujet, bien entendu il me demande pour etre son herault de remplir une tache en contre partie, convaincre Baladas de rejoindre le Conseil Telvanni. Et c´est là que ca coince j´ai aucune entrée dans mon journal, du coup quand je vais voir baladas, il n´y as aucun sujet en lien avec ce que m´as demander Ayron, a savoir discuter du conseil Telvanni.
Par desespoir j´ai été trifouillé dans le TESC, et j´ai remarqué que Baladas etait censé me demander une tache en echange de son " oui" pour integrer le conseil, telvanni. Probleme j´ai fait cette quête bien bien avant. Mais bon ca n´as eu peut etre aucune incidence.
En tout cas dans le jeu je n´ai pas ce foutu sujet " integrer le conseil" que Baladas et Ayron etait censé me proposer pour ensuite mettre a jour mon journal.(j´arrive pas à regler le probleme a le TESC)
Donc j´ai vu que beaucoup avait eu ce probleme, mais les posts son vieux...alors?quelqu´un a regler ce bug?
merci d´avance