CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme avec la quête pour la lame dor

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
26 juillet 2004 à 06:18:24

voila jai trouver la tête en dessous de leau ensuite je suis aller voir lorc a caldéra puis jai trouver son livre dans le quartier étranger de vivec le gas était un vendeur de livre pi après je suisretourner le voir pi après jai accepter se qui ma demander mais jai pas tou compris vu que jai le jeu en anglais pi je crois qui veut aussi 2000 dollars mais chu po sur pi après il se passe quoi dans la quête esque je dois faire dautre choses? parce que jai attendu beaucoup de semaine a coter de la statue pi elle nait toujours pas reconstruite esque vous pourrier me dire les choses quil me restes a faire svp? merci davance!

Arthem
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 07:37:48

A partir du moment où l´orque à accepté de reconstruire la statue, il faut attendre un 40taine de jours puis aller à la pointe de Khartag, pour reparler à la nouvelle statue. Elle te donnera Lamedor en remerciement.
Nota :
Ton journal n´est pas mis à jour quand la statue est terminée alors passe régulièrement à Khartag.

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
26 juillet 2004 à 10:57:35

on la comment cete quete???

etya une eppe en or ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:05:05

Dans ton premier post, tu as décris comment l´obtenir ? ?? => En causant à la tête de la statue dans l´eau.

Une épée en or ? je ne sait pas mais une épée avec de très bonnes caractéristiques

Eldjamyno
Eldjamyno
Niveau 4
26 juillet 2004 à 12:09:53

J´ai fini les quêtes principales et pas mal de quêtes annexes de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon mais je ne me souviens pas de cette quête...Pourriez vous expliquer clairement comment elle débute please ?
Merci

Arthem
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:22:04

Un copier-collé du site de Nath :
Quête qui permet d’obtenir Lamedor. Vous trouvez ce sanctuaire sous l’eau près de Hla Oad ( sous l’eau en profondeur).A peu près au nord ouest de Hla Oad, il vous faudra chercher un peu car ce n’est pas évident de le trouver. Pour être plus précis vous trouverez le sanctuaire d’Ashurnibibi au nord ouest de Hla Oad, et les ruines sous l’eau du sanctuaire de Boethia sont à l’ouest légèrement nord du sanctuaire d’Ashurnibibi. Vous devrez aller cliquer sur la tête de la statue sous l’eau et on vous donnera la quête. Vous devrez aller chercher un tailleur de pierre pour construire une nouvelle statue. Vous trouverez le tailleur au manoir Ghorak ( Ghorak manor) à Caldéra. Il est tout en haut du manoir, c’est un orc. Un étage plus haut que le galopin ( creeper). Il vous demandera de l´argent et un livre que vous pourrez trouver chez Jobasha aux livres rares à Vivec ( à vérifier). Une fois que vous avez ramené tout ça au tailleur armez vous de patience. La construction de la nouvelle statue prendra à peu près trois semaines. De temps en temps vous pouvez allez y faire un tour vous verrez l’état d’avancement des travaux. Au bout d’à peu près trois semaines donc allez voir la statue. Remarque : Vous devez aller voir car votre journal ne sera pas mis à jour quand la statue sera finie alors ayez toujours un oeil dessus ( sur la statue, pas le journal). La statue vous donnera en récompense de sa construction l’épée Lamedor

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
26 juillet 2004 à 12:52:56

cette lame n´est rien comparée a sa grande soeur... Lamedazur !

• se rapelle des vieux souvenirs*
  • de bon souvenirs*
  • de tristes souvenirs*

. ..c´est trop triste :snif2:

Eldjamyno
Eldjamyno
Niveau 4
26 juillet 2004 à 13:33:57

C quoi les stats de Lamedor ? Arkabal, c quoi Lamedazur ? Moi j´utilise l´épée d´Almalexia, Viveflamme, elle est vraiment bien !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:36:22

L´épée d´Almalexia c´est Vifespoir.

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:41:03

alors c 40 jours qui faut attendre vous êtes sur parce que moi lorc il va pas la construire il reste toujours a caldéra(sa métonnerais que la statue se construisait quand lui ny est pas!)et les deux mille trucs c de largent ? parce que je ne suis pas sur mais avait un autre nom!

Eldjamyno
Eldjamyno
Niveau 4
26 juillet 2004 à 13:43:55

Bon, d´accod alors Viveflamme c la lame que l´on fait réparer, c ça ? Désolé mais ça fait lgt que je l´ai alors j´ai des trous de mémoire...Mais c quoi Lamedazur ? Et les stats de Lamedor...?

• se rend compte qu´il se répète*
  • espère que personne ne va s´en appercevoir*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:44:44

Lamedazur c´est un Easter Egg et c´est Lamedor modifiée.

Eldjamyno
Eldjamyno
Niveau 4
26 juillet 2004 à 13:46:16

La je vais passer pour un gros mauvais mais c quoi " Easter egg" ? C un terme technique ou ça vient de la VO ? moi j´ai la VF

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:47:30

Terme technique de jeu video.
C´est une private joke quoi, un truc qui fait rire que les développeurs du jeu, genre le Khajiit Fou, le Crabe Marchand, les Nordiques en slip, Oncle Friandise, tout ça dans Morrowind.
Il y en a dans beaucoup de jeux, et même dans des programmes tels que Word, Outlook, etc.

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:48:45

je peux pas te dire quesquil font de bon mais je peux te dire que lame dazure c la meilleur lame du jeu et que pour sa tu doit avoir lame dor ( remarque se que le gas a écrit c précis et c comme sa que je me suis rendu asser loin dans la quête mais je suis pas sur de lavoir finit!!!

répnder a mon autre message juste avant plzzzzz-

Eldjamyno
Eldjamyno
Niveau 4
26 juillet 2004 à 13:49:06

mais...qu´est ce qu´il y a des marrant dans une épée qui s´appelle lamedazur ?

• Se demande si il passe pour un newbie à poser tout le temps des questions...*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:49:19

c´est un oeuf de l´Est ! !!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:50:25

Syzygy ; Easter Egg ; Oeuf de Pâques : Surprise.
Et la quête de Lamedazur est un peu bizarre d´après ce que je sais, normalement personne ne pouvait la trouver comme ça.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:50:55

lol si nul :´)

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:52:29

trète personne de newb parce c toi qui sai pas c quoi la meilleur lame du jeu!!!

La vidéo du moment