Bon, je viens de jeter un oeil sur le mod, sans préjugés, par pure curiosité, étant moi-même moddeur ( de petite envergure je le reconnais) à mes heures perdues.
Bon, tout d´abord, ce qui m´a frappé, c´est qu´il est très très sale.
mais bon, avec un peu de travail, ça peut se nettoyer...
Il y a l´air d´avoir de l´ambition, mais le projet est pour l´instant un peu maladroit.
Mais ne jetons pas la pierre, il y a une ambition de réaliser quelque chose.
C’est malheureusement trop rare sur ce forum, où trop de gens viennent pour se servir, ou pour passer leurs nerfs.
Il est nécessaire de comprendre que les quelques rumeurs colportées par les membres de wiwiland n´avaient pas pour but d´induire les nouveaux en erreur, mais de porter à son paroxysme, de mettre en exergue, un travers qui touche principalement les anciens de ce forum.
Je ne dis pas qu´il n´y a que du mauvais, ici, mais il y est vérolé jusqu´à la moelle par de nombreuses personnes agressives ou qui, parce qu´elles résident sur ce forum depuis longtemps, se prennent pour ce qu´elles ne sont pas.
En effet, sur le plan de la disproportion de l´ego, il me semble que certains ne se débrouille pas mal.
Vous pouvez très bien me répondre par une bordée d´injures, ça semble être coutume ici, ou par un mépris écrasant qui ne fait que masquer un flagrant manque d´arguments, mais il n´empêche que la modération trop laxiste, propice aux débordements, et qui laisse libre cours aux accès d´ego de certains, ce qui mène le tout à une ambiance des plus déplorables ( pas tout le temps, mais assez souvent tout de même).
Je ne viens pas ici pour déverser du fiel, et je respecte certains membres ici pour leur travail, qui mérite d’être pris en considération ( big_Troll, nath4, etc...), mais il ne me semble pas interdit d´apporter une opinion, même principalement négative, et je me saisis donc de ce droit.
Voilà, bonne journée à tous.