ah c sur que si t´es sur xbox c´est pas trop la meme chose...
" J´insulte pas, j´me fais pas trop insulter."
si c´est pas trop c´est + que 0 donc c´estd etrop pr moi...
" t j´trouve pas que ça rajoute beaucoup de savoir qui est connecté. En plus, t´as qu´à checker qui qui poste et tu sais qui est connecté!^^ "
ben si ; par exemple on ne sait pas s´il y a bcp de monde ou pas, donc on ne peut pas savoir si on va avoir une reponse rapidement ou pas, ou simplement savoir si un type qu´on aime bien est la par exmemple... pire si je veux savoir si quelqu´un a repondu à un message faut que je fasse attention à la date du dernier message vu que le nom du dernier posteur n´est aps marqué et que lesnouveaux messages ne sotn pas identifier non plus... pas pratique
( bon par contre ca va pas changer le fait que si je tartine des tonnes obligatoirment je vais oublier un truc que je voulais dire ^^)
je v la faire autrement alors ; pkoi vs ne vs inscrivez pas sur wiwiland ? ( ne serait ce que pr essayer...)
a et un autre truc que j´aime pas : pr s´inscrire ils ns demandent des informatiosn personnelles... c´est du n´importe quoi ( évidement j´ai pas mis les vrai mais le geste me plait vraiment pas...)