Oula, ça faisait longtemps que j´étais pas venu pour parcourir quelques topics de ce formum. Tiens, ceux qui ont étés créés par Pikachiant ont du succès, ça doit être intéressant, voyons ça...oula, pour poser des questions comme ça il a pas du jouer beaucoup ou alors il est vraiment mauvais....mais je rêve où il comprend pas les conseils que lui donnent les autres gars du forum ? ? ? Bon, voyons un autre de ses topics...mais quel idiot ! Il va sur un site de fanatique de Morrowind pour critiquer ce jeu fantastique ! Il est pas bien ce type ! Allez, je lui donne encore une chance, je vais voir un autre de ses topics ! ...Mais il sort d´où cet abruti ? Il poste sur un forum Morro pour parler d´un autre jeu ! Restons calme, moff_jerejerrod va peut-être lui faire entendre raison...en tout cas moi je serai pas aussi calme que lui...Mais pourquoi le modérateur ne vire-t-il pas les message de ce pokémon de mauvaise augure...oh et puis après tout c´est marrant d´avoir un gars qui ne sort que des conneries, ça distrait : au lieu de mettre " rire et chansons", on va voir les messages de pikachiant...
Allez, @+ et restez zen
PS : Non pikachiant, je n´ai pas entre 14 et 17 ans, je suis plus âgé que ça ( il semble que ce sont tes répliques préférées, celles qui attaquent sur l´âge, non ? )
- Essaie de se convaincre que Pikachiant n´est pas aussi idiot qu´il y paraît*
- N´y arrive pas et s´en va*