CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lame a double polarité

were_wolf
were_wolf
Niveau 3
25 juillet 2004 à 13:56:07

j´ai vu sur un autre topic que il fallait reunit le couple marena gilnith et le marchand qui as perdu sa femme mais le rdv s´ai mal passé comment je fait pour avoir la lame

bimox
bimox
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:59:46

Polaquoi ?

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:00:42

pour les artefacts unique de tamriel le livre en parle

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:03:43

personne ne sait?!?!?!?!?!?!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:07:03

pardon elle n´apparait pas dans le livre mais ce pic en parle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9411369-1-0-1-0-0.htm

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:20:17

a longsanglot ou mournhold personne ne sait

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
25 juillet 2004 à 14:21:00

ben... c´est pareil...

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:27:28

je c c pour ca que je le dit

lavachekiripo
lavachekiripo
Niveau 5
23 avril 2005 à 14:27:15

moi dans une precedente partie ( que jai effacer) je lai avait reuni mais maintenant, sa marche plus: le mec a en fait perdu sa femme et au rdv avec lautre meuf, ben il pqrle qe d´elle donc lq meuf est decu et le rdv ne marche pas. Que dois je faire pour que ces 2 tourtereaux en mal damour soit comme les 2 doigts de la main??

crowgun
crowgun
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:20:48

dsl de remonter un vieu topic mais j´ai la meme chose,je me rappelle avoir formé un couple avec le marchand,et j´avais eu l´arme(dans mon ancienne partie).
mais dans ma nouvelle partie,ca marchait pas,alors je me suis dit que c´etait un autre couple que j´avais fait,mais j´ai quand meme essayé et ca a foiré,donc,j´ai casé la fille avec ralen.et je vien de voir que la fille c´est bien gilnith,la fille que j´ai casé...bon sang,dite moi qu´il y a une autre fille!

crowgun
crowgun
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:52:44

bon,j´en suis sur,je l´ai raté...moi qui avait presque recommencer ma partie precedente au niveau 70,rien que pour le rasoir de merunes qui est franchement merdique,je suis archi decu...

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:40:03

Un petit peu en retard, mais voila la réponse:
Maréna Gilnith veut rencontrer un homme. Il existe trois hommes qui désirent eux aussi rencontrer l´amour : Fons Beren, Goval Ralen et Sunel Hlas.

Fons Beren se promène dans le Grand Bazar. En arrangeant la rencontre avec Maréna Gilnith, vous n´obtiendrez aucune récompense.

Goval Ralen est dans la cours du temple. En arrangeant la rencontre avec Maréna Gilnith, vous obtiendrez la Ceinture de Famille des Ralen.

Sunel Hlas est le marchand du Grand Bazar. En arrangeant la rencontre avec Maréna Gilnith, vous obtiendrez la Lame à Double Polarité ! Mais pour cela, la rencontre doit réussir :

- Parlez à Maréna Gilnith pour qu´elle vous explique qu´elle veut rencontrer un homme.

- Allez voir Sunel Hlas et corrompez le pour avoir une affinité avec lui d´au moins 60 (car en dessous, si vous cliquez sur le lien ´femme´, vous n´obtiendrez rien de lui) et parlez lui des femmes et surtout de Maréna.

- Retournez voir Maréna Gilnith pour lui proposer une rencontre avec Sunel Hlas : elle accepte de le rencontrer au Guar Ailé dans 48 heures.

- Retournez voir Sunel Hlas. Cliquez une première fois sur le lien ´Maréna Gilnith´ pour lui dire qu´elle l´attend au Guar §ilé dans 48 heures, puis une seconde fois sur ce même lien (très important !) pour lui donner le conseil suivant : ´Ne soyez pas si déprimé. Essayez d´être optimiste et vous verrez que tout s´arrangera.´. Ne cliquez pas sur les deux autres propositions sinon leur rendez-vous échouera.

- Attendez 48 heures via la touche T : Sunel Hlas aura disparu de son magasin. Attendez à nouveau 24 heures via la touche T : Sunel Hlas aura réapparu : parlez lui et recevez en récompense la Lame à Double Polarité ! Maréna Gilnith est, quant à elle, à l´étage du magasin.

La vidéo du moment