" La barre bleu en dessous de la vie c´est la magika. Hors pour la monté, tu dois soit dormir ou utiliser une potion qui redonne la magika. la potion qui fortify ne fais que monter la quantité de magika temporairement. C´est assez useless parce que lorsque l´effet arrete, la quantité de magika baisse face à lutilisation pendant l´effet de fortify! entk monte ton intelligence et achete des restore magika!"
he bien tout est claire a present
si je resume :
la barre en dessous du sort indique le pourcentage de chance pour que je puisse l´utiliser. pour l´augmenter, il faut que j´ai plus de skill en inteligence
la barre bleue fonctionne comme les vies, sauf que le sort cameleon demande plus d´unité de bleu que j´en ai dans la barre.
il faut donc, logiquement, que je quintuple ma barre bleue a l´aide des potions fortify magicka.
he bien c´est une bonne nouvelle, car a present j´ai le message qui dit que j´ai échoué le sort.
Ce qui signifie que j´ai a present suffisament de magicka.
Manque plus que mon intelligence.
" c le batiment qui mène au port de sadrith mora"
ha oui, je le vois, c´est un batiment qui sert aussi de porte ( une porte ronde qui tourne.)
mais c´est bizard, car elle a une aile nord et une aile sud.
mais surtout pas d´aile ouest ou est.
j´ai fouillé le batiment de fond en comble mais n ai toujours pas trouvé Ardarume
je vais chercher encore un peu . ..