CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'ordre pratique

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:33:16

Bonsoir,

Bien que je puisse porter sur moi une charge de pas moins de 500 kgs, le même dilemne se pose continuellement: je dois sans cesse abandonner des objets pour en prendre de nouveaux. J´ai beau vendre ce qui a de la valeur, ma manie de garder des choses inutiles me perdra, surtout au niveau des armes: j´en garde énormément parce qu´elles valent beaucoup ( entre 20 000 et 40 000 pièces), et ceci même si je sais pertinemment que je ne trouverai jamais personne pour me les racheter, ce qui d´ailleurs serait inutile puisque je me trimballe avec un pactole colossal.

Bref... J´ai décidé de faire du ménage, et comme Ahnassi, la Khajiit de Pelagia, a la bonté de me prêter sa maison, je me suis laissé entendre que je pourrais peut être déposer dans son coffre ce qui ne me sert pas vraiment.
Je l´ai donc fait, mais je suis saisi d´une angoisse: et si tout cela disparraissait quand j´aurai le dos tourné? :doute:

Je suis parti de chez elle, puis revenu, tout y était encore, mais franchement, j´peux lui faire confiance à son coffre? :rire:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:45:17

LOL! Oui, mais faut ce mefier des bugs...

Moi aussi je m´entoure de choses inutiles que j´ai envi de garder... mais je fais toujours une sauvegarde avec mon perso plein de " bordel", et puis je continu ma partie... Au final on finit le jeu en ayant oublié ce qu´on avait laissé...

deadcat
deadcat
Niveau 8
25 juillet 2004 à 00:53:38

Ouais, moi je stock dans la maison à Caius, facile d´accès !

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
25 juillet 2004 à 09:39:47

oui moi je fesai ca aussi au debut et c etai devenu un vrai bordel!! maintenant j ai tout entrepose ds mon manoir et c est bien plus pratique.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:26:13

Ouf, c´est bon de savoir qu´on peut faire confiance à l´énnôôôrme mémoire du jeu. Parce qu´elle doit l´être, s´il est capable de se souvenir de TOUT ce qu´on a abandonné où que ce se soit :ouch:

Je me rappelle avoir abandonné une lanterne à Balmora au tout début du jeu, et 180 jours plus tard ( dans Morrowind) elle se trouvait toujours en plein milieu de la rue :-)

Je note ton idée deadcat, c´est vrai que je passe plus souvent à Balmora qu´à Pelagiad.

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:35:12

moi j abandonne mes objet sur les chemins et de temps en temps, j´ai la surpise de retrouver des potion ou des livret banquaire ( mod bank) au millieu de nul part :cool:

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:03:52

Je te conseil dinstaller le mod le " repaire " que tu trouvera sur le site de wiwiland.
Il est superpratique puisque ya plein de rangement , des coffres pour armures potion , ingredient, armes classe , des manekins pour les armures , et ya aussi trois portail de teleportation , ainis quun anneau qui te permetra de revenir a ta planque de suite , tres pratique quand tu as amasser plein de tresor..

La vidéo du moment