Bonsoir,
Bien que je puisse porter sur moi une charge de pas moins de 500 kgs, le même dilemne se pose continuellement: je dois sans cesse abandonner des objets pour en prendre de nouveaux. J´ai beau vendre ce qui a de la valeur, ma manie de garder des choses inutiles me perdra, surtout au niveau des armes: j´en garde énormément parce qu´elles valent beaucoup ( entre 20 000 et 40 000 pièces), et ceci même si je sais pertinemment que je ne trouverai jamais personne pour me les racheter, ce qui d´ailleurs serait inutile puisque je me trimballe avec un pactole colossal.
Bref... J´ai décidé de faire du ménage, et comme Ahnassi, la Khajiit de Pelagia, a la bonté de me prêter sa maison, je me suis laissé entendre que je pourrais peut être déposer dans son coffre ce qui ne me sert pas vraiment.
Je l´ai donc fait, mais je suis saisi d´une angoisse: et si tout cela disparraissait quand j´aurai le dos tourné?
Je suis parti de chez elle, puis revenu, tout y était encore, mais franchement, j´peux lui faire confiance à son coffre?