Si tu as tribunal, il suffit de patcher le jeu avec le pno4 (patch non officiel) qui se trouve sur wiwiland.
voici le lien :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
et dans le cas où même avec le patch il te resterais des quetes non triées, il y a un 2ème correctif, toujours sur wiwi
voici le lien :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
et je te conseil d´aller faire un tour sur ce site. Tu trouveras pleins de mods, plus graphique, bestiaire, nouvelle races, etc.... mais attention à ce qu´ils ne soient pas incompatible entre eux.