Voila j´ai morro depuis un moment maintenant et j´ai entendu dire kon peu avoir une maison , mai ou ? je c kon peu s´en faire construire une avec les 3 grande maisons mai je voudrai , si c possible, m´en acheter une ! merci d´avance
Markus_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:55:36
Sans utiliser de mod je ne connais que trois moyens d´avoir une maison :
-S´engager et prospérer dans l´une des trois grandes maisons -(Petit spoiler) attendre que caïus se barre et te laisse sa baraque avec son nescessaire de toxico -Tuer un PNJ et s´installer dans ses meubles.
moro-moro
Niveau 5
23 juillet 2004 à 19:56:02
tu peut en avoir une sur soltheim(bloodmoon)mais il fau faire des mission pour sa sinon si tu a que morrowind je ne sai pa si tu peu avoir une maison dsl
Arkabal
Niveau 6
23 juillet 2004 à 19:56:31
nop ! dsl, mais sans les quetes des grandes maisons, tu ne pe pas avoir ta maison a toi. Tu ne pe pas en acheter en tt cas.
C la meme choses avec les extentions... je crois.
Markus_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:56:54
-Quatrième solution, si tuer de sang froid te dégoute, repérer un gars qui passe sa vie dehors ( porte de maison verouiller) et t´installer chez lui. Il rentrera jamais pour te déloger lol.
Xboxeur61
Niveau 4
23 juillet 2004 à 23:35:38
bon ba merci beaucoup , et si kelkun sait si on peut acheter une maison kil me le dise ! a oui et ossi si sa intérrèse kelkun dotre je connai une " cabane abandonnée" , elle se situe au sud-ouest de gnaar mok c toujour sa !