CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nibani maesa - probleme de quete

Yog
Yog
Niveau 6
22 juillet 2004 à 21:11:12

Hmpf, bah le TESCS plante malencontreusement, j´ai plus qu´a m´en vouloir jusqu´a la fin . .

Yog
Yog
Niveau 6
22 juillet 2004 à 22:39:20

Bon sang, je crains ne plus pouvoir remplir la quête principale ::s:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:52:29

Une réponse.

Yog
Yog
Niveau 6
22 juillet 2004 à 22:53:02

All Praise ; )

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:58:18

C´est pas ce que tu voulais?

Yog
Yog
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:07:23

J´aurai voulu une réponse qui aurait été helpful ; )

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:08:10

Oh, l´autre il fait son Van Damme. :peur:

Yog
Yog
Niveau 6
23 juillet 2004 à 13:09:23

Toujours est il que . .

Quelqu´un peut m´aider ? ou pas ? :O

newredbull
newredbull
Niveau 3
23 juillet 2004 à 13:11:24

ecoute, t cool, m´enfin là visiblement t´as trouvé le moyen de faire une méga-boulette...

ta essayé de retourner a Balmora pour parler a Cosadès ? on c jms, ptet ke ta rempli la quète ss le savoir :-d

newredbull
newredbull
Niveau 3
23 juillet 2004 à 13:16:34

n´empèche, je me souviens avoir pas mal galéré sur cette quète là, moi aussi ( j´avais du passer 1 semaine pour trouver le camp, et une autre pour trouver le tombeau...) et je me souviens qu´en fait, tu le sais pas vraiment, quand t´as fini, c pa super clair, mai kan tu va voir Cosadès a Balmora, il te felicite, et gna gna gna et zou, quète suivante :ok: ... alor retourne a Balmora, on c jms... et sinon, ben, je c pas, essaye de prier ou de jeter une malédiction sur les developpeurs, mm si ça arrange rien, ça te défoulera ptet :-d

Yog
Yog
Niveau 6
04 août 2004 à 17:06:36

Bah en fait j´avais pas le topic adéquant, la nana me permettait pas de cliquer sur " passer le test" donc, j´ai fait ce qu´il s´imposait : on enleve les plugs et on recommence une partie . . :´(

Merci quand même tlm

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:06:15

:salut: à vou, comme vous pourrez vous en douter j´ai un problème avec cette quête...
En fait j´ai ramener l´arc au Kahn et il m´a dit de le garder et d´aller voir Nibani Maesa leur sage femme... bon je le fais, on parle longuemen et puis vint le moment où elle me demande de lui rapproté des livres sur les prophéties oubliées que les prêtres dissidents étaient supçonnés d´écrire...
Je vais donc au temple de Balmora mais personne ne me parle de ces fameux bouquins.... donc je me dis... mouais c´est des taches ils connaissent que dale sur le Nérévar donc je vais à Ald Ruhn et là.........

suspence.....

pareil ses prêtres n´ont rien à me refourger.... alors je me dis que je devrais trouver ces bouquins dans la bibli secrête de Vivec. Alors j´ai vais tou content et je me prends un énorme vent....

Alors ma question : comment peut-on récupérer ces bouquins :question: ( il faut que je les blindes de thunes, que je joue mon pick-pocket, que je fasse un carnage..??)

:svp: je vous serais reconnaissant de répondre :merci:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:10:46

:svp: mes parents reviennent à 2h et après on se barre en ville et rester sur un échec ça pue je trouve.... arf..... je sais c´est un argument pas très convaincant mais on ne sait jamais.....

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:14:22

Personne ? ? bon alors j´y retourne :ok:

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:15:05

Nibani Maesa te donne toutes les indications si je me souviens bien...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:38:18

Moi elle me dit juste de lui ramener des bouquins au sujet des prophéties oubliées que les prêtres dissidents du temple devraient écrire...

Seulement quand je vais parler aux prêtres du temple aucun sujet de conversation sur des bouquins n´est disponible :snif:
Alors je l´ais avait payés mais rien de plus...

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:41:22

Parle à Nibani des prêtres dissidents.Je me souviens que vaguement de ce passage et pourtant j´ai fait le jeu deux fois...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:43:15

Je ne m´en souviens plus très bien..... car même si je l´ai fais pas mal de fois je n´ai jamais eu le moindre problème..

Hum... je ne sais pas... regarde là, tu trouveras peut-être des réponses :
http://membres.lycos.fr/universmorrowind/quete_blades.html

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:57:39

CryinFreeman :d) ok je vais essayer :merci:
Neithan_fearing :d) :merci: aussi pour le lien mais je crois que je me suis fait baiser comme les autres parce que je n´ais pas le sujet de conversation " passer le test"....

Je vais quand même revérifier au cas où alors encore :merci: mais je ne crois pas que se soit finis ( en tout cas pour moi...)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:07:55

Non effectivement je n´ais pas se sujet de conversation avec cette sage-femme.....

Mais j´ai une sauvegarde antérieur ou je suis devant la porte du tombeau ou l´on doit aller chercher l´arc perforateur.... pensez-vous que si je recommence à partir de là il y a des chances pour que ça ne fasse pas la même chose que maintenant :question:

Sinon est-ce qu´en lui ramenant le livre : " Les Prophéties Perdus" ça suffira ? ?

Bah...si ça ne marche pas j´aurais bien la haine et je devrais refaire un perso ce qui ne m´enchante pas vraiment pour l´instant...