Ok, merci bien. C´est bon j´ai enfin réussi à faire mon marquage
"Les 2 NPC du temple de balmora vendent Marque pour l´un et Rappel pour l´autre... " Oui mais ca je savais déjà
Jackdark
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:24:46
et je voudrais savoir (comme beaucoup de monde peut etre enfin j´espere) j´ai acheteer le sort marque et le sort rappel et si nj´en recrées un de chaque que j´appele rappel2 et marque2 estce que je pourrais faire deux marque
Yopyo
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:06:55
La meilleur façon de le savoir est d´essayer...
ganeshaaaa
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:29:49
tu peut ne faire qu´une seule marque.dsl de couper court a toutes tes esperances.......mais bon,une marque,un parchemin d´intervention d´ivine et d´almsilvi,c deja pas mal.......