CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon plan pours debutants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 20:23:49

Vous longez la riviere Odai a partir de balmora vers le sud pas longtemps apres avoir depassé le pont vous verrez a votre droite un manoir. Le manoir Rethan.
Dedans il y a 3 peronnes que vous pouvez tuer sans avoir de probleme avec la justice il n´y a pas de gardes la bas. Une fois les 3 personnes mortes regardez sur le bureau.... Une épée longue en ebonite. Tres bonne arme. Ensuite sur l´etagere...... Des flechettes qui valent 2000po chacune. De quoi vous acheter de l´equipement. Ensuite il y a un deuxieme batiment a coté dans lequelle vous trouverez une personne qui a l´armure complete en ossement.
Voila amusez vous je ne sais pas si sa a deja été proposé mais c´est interressant.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:25:23

Eeeuhhh... le Manoir Rethan, c´est la place forte Hlaalu. C´est toi qui l´a fait construire. Il est pas là au début...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:26:15

lol si tu veu une astuce pour avoir des thunes tu invok un dremora, tu le bute, prend vite son arme et la revend

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:26:50

Bash_Boy > Ça marche pas toujours.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:27:20

Et quand ça marche pas, ça bloque le jeu... :doute:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:27:45

koment ca ? il sufi de vite cliker sur le dremora avant kil disparaisse et tu revend son arme a crabe ( avec la tecnik tu lui revend toute les arme au vrai prix, pas a 10.000)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 20:28:05

je suis telvanni alors ce n´est pas possible

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:28:18

ha nan pas avec les dremora, c avec les ste dorée ke le jeu se blok

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:30:04

Bash_Boy > Oki! Anyway, j´utilise jamais cette technique. C´est facile de se faire de l´argent dans le jeu.

DarKwings > En-t-k le Manoir Rethan c´est la place forte Hlaalu, ça j´en suis sûre. Et je crois pas qu´on puisse y aller avant de l´avoir fait construire...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:32:31

si paske une fois ke ta place forte est terminé, les otre se construise en meme temps et dotre habitants y reside !
le mieu c de faire la tactik pour faire partie dla maison telvanni et hlaalu ! ta 2 manoirs et dans les stats c stylé d´etre maitre de 2 maisons ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 20:33:38

c´est dans une quete telvanni que je l´ai trouvé je viens de verifier dans le journal aryon ma dit nouvelle place forte Hlallu comme je possede la place forte telvanni il est possible que le jeux créé le manoir Hlallu quand tu créé ta place forte telvanni

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:36:49

Ouais, mais si t´as construit une place forte chez une autre Grande Maison, en principe t´es plus débutant!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 20:37:13

bon en attendant j´ai buter tout le monde et j´ai un deuxieme manoir et une nouvelle épée ( quand je l´aurait enchanté)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 20:37:47

je savait pas je croyait que ce manoir la était la depuis le debut

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:38:34

darkwing -> c bien davoir 2 manoir mais c encore mieu detre maitre de 2 maisons !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:41:06

Être membre de deux maisons, c´est de la triche, c´est profiter d´un bug.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:43:15

profiter dun bug pour ralonger la durée de vie japel pas vraiment ca dla triche vu ke ca rajoute des ketes et tou

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:49:33

Ça rajoute peut-être des quêtes, mais ça permet aussi de te faire entraîner par des PNJ qui normalement refuseraient, d´avoir des items ou sorts que tu ne pourrais pas avoir ( et c´est bien comme ça, puisque qu´on doit choisir une ou l´autre, on devrait pas pouvoir profiter des avantages de chaque Grandes Maisons).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 20:57:26

je pense avoir assez des telvannis, des guildes et des tribus pas besoin des 2 autres maison sinon je suis archimage de la guilde des mages

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:08:35

Quand on construit une des 3 places fortes, les 2 autres se construisent aussi. D´ailleurs, il faut tuer les habitants des deux autres manoirs pour les Telvanni et les Hlaalu !

La vidéo du moment