CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'argent bien mérité...

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
18 juillet 2004 à 15:21:04

Voila bijour a tous, c´est pour ceux qui veulent se faire de l´argent assez facilement en utilisant les talents du jeu ( donc not a triche), allez voir l´alchimiste de renom a balmora, acheter a bloc de bave de kwama et d´écailles ( stock illimité et pas cher), ensuite faites en des potions ( de marche sur l´eau) et puis vendez les. Voila en fait ca permet de gagner se vie en tant qu´alchimiste et puis ca fais bien monter le talment en plus ( en faisant 100 potions ( avec les ratées) jme fais 3000 d´or et je monte mon talent de 44 a 49).
Ou alors une autres technique un peu plus chiante, pour les marchandeurs, allez voir le marchant dans le camp d´orque a caldéra ( celui qui a 5000), vendez un objet cher ( plus de 2000 ou 3000) et rajouter 1/100eme(20 pour 2000, 30 pour 3000) puis apré racheter le en enlevant 1/100eme, bon du cou vou gagner 2/100eme de la valeur de l´objet, c´est assez long mais bon peut etre que vous pourrez monter les prix avec marchandage ou quoi. Voila c´est tout pour l´instant
PS: si vous voulez faire la 1ere méthode de l´alchimie, y´a un bon kit d´alchimie ( qui vaut assez cher) dans la guilde des mages en haut de la tour a caldéra, je vous conseille de le garder si vous voulez confectionner des potions sinon vendez le ca vaut dans les 3000.
Voila ciao tout le monde et bon jeu!!

ben5000
ben5000
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:24:45

:dpdr:

Sibattep
Sibattep
Niveau 5
18 juillet 2004 à 18:26:48

Cool

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:09:53

très mauvaise technique ca lol. moi perso je vais voir une meuf qui a 2200 et je lui vend deux dars en ebonnite d´une valeur de 900 et lui vend 1900 puis je lui rachete pour 450. ce qui fai 1500 de benefice et non pas 1% de 1/1000ème :rire:
et tu dors et tu recommence.et la tu passe de 10 000 po a 40 000 facilement et en gagnant bcp en marchandage!

La vidéo du moment