Voila bijour a tous, c´est pour ceux qui veulent se faire de l´argent assez facilement en utilisant les talents du jeu ( donc not a triche), allez voir l´alchimiste de renom a balmora, acheter a bloc de bave de kwama et d´écailles ( stock illimité et pas cher), ensuite faites en des potions ( de marche sur l´eau) et puis vendez les. Voila en fait ca permet de gagner se vie en tant qu´alchimiste et puis ca fais bien monter le talment en plus ( en faisant 100 potions ( avec les ratées) jme fais 3000 d´or et je monte mon talent de 44 a 49).
Ou alors une autres technique un peu plus chiante, pour les marchandeurs, allez voir le marchant dans le camp d´orque a caldéra ( celui qui a 5000), vendez un objet cher ( plus de 2000 ou 3000) et rajouter 1/100eme(20 pour 2000, 30 pour 3000) puis apré racheter le en enlevant 1/100eme, bon du cou vou gagner 2/100eme de la valeur de l´objet, c´est assez long mais bon peut etre que vous pourrez monter les prix avec marchandage ou quoi. Voila c´est tout pour l´instant
PS: si vous voulez faire la 1ere méthode de l´alchimie, y´a un bon kit d´alchimie ( qui vaut assez cher) dans la guilde des mages en haut de la tour a caldéra, je vous conseille de le garder si vous voulez confectionner des potions sinon vendez le ca vaut dans les 3000.
Voila ciao tout le monde et bon jeu!!