Bonsoir,
Alors que je déambulais dans les étroits couloirs du quartier étranger de Vivec, voilà qu´un Ordonnatteur me saute dessus et m´agresse sauvagement. " Pas grave, que je me dis après lui avoir fendu la crâne en deux avec ma hâche, sans doute la chaleur qui réveille ses hormones".
Et puis s´en prend à moi un deuxième hurluberlu, que je mets hors d´état de nuire dans la seconde où il dégaine son arme.
En fait, on dirait que c´est toute la communauté des Ordonnateurs qui veut ma tête au bout d´un pieu, ce qui m´étonne puisque cette dernière n´est pas mise à prix ( j´ai vérifié). Par ailleurs, la raison de leur animosité eût pu être ( c´est français ça? ^^) le fait que je revête une armure " sacrée" Indoril, mais même quand je suis nu ( en moule-bite, j´ai vérifié aussi), ils tentent d´attenter à mes jours.
Bref! J´en viens à me dire que c´est peut être parce que j´ai trucidé l´un des leurs à la Porte des Ames, un farfelu que j´ai littéralement découpé en rondelles, qui m´avait porté le premier coup, à cause de cette armure Indoril que je portais. Mais c´était dans les règles de la loi, donc je ne pense pas que ce soit la raison.
Donc, est ce que quelqu´un saurait pourquoi tout le monde veut ma peau?
La plaisanterie est fort réjouissante ( j´ai jamais saqué leur gueule, à ces ordonnateurs), mais s´avère onéreuse en potions de guérison et me fait gaspiller un temps précieux.
Aïe nideillour ailp pliz!