CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine?! Petit problème

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:02:34

Bonsoir,

Alors que je déambulais dans les étroits couloirs du quartier étranger de Vivec, voilà qu´un Ordonnatteur me saute dessus et m´agresse sauvagement. " Pas grave, que je me dis après lui avoir fendu la crâne en deux avec ma hâche, sans doute la chaleur qui réveille ses hormones".
Et puis s´en prend à moi un deuxième hurluberlu, que je mets hors d´état de nuire dans la seconde où il dégaine son arme.
En fait, on dirait que c´est toute la communauté des Ordonnateurs qui veut ma tête au bout d´un pieu, ce qui m´étonne puisque cette dernière n´est pas mise à prix ( j´ai vérifié). Par ailleurs, la raison de leur animosité eût pu être ( c´est français ça? ^^) le fait que je revête une armure " sacrée" Indoril, mais même quand je suis nu ( en moule-bite, j´ai vérifié aussi), ils tentent d´attenter à mes jours.

Bref! J´en viens à me dire que c´est peut être parce que j´ai trucidé l´un des leurs à la Porte des Ames, un farfelu que j´ai littéralement découpé en rondelles, qui m´avait porté le premier coup, à cause de cette armure Indoril que je portais. Mais c´était dans les règles de la loi, donc je ne pense pas que ce soit la raison.

Donc, est ce que quelqu´un saurait pourquoi tout le monde veut ma peau?
La plaisanterie est fort réjouissante ( j´ai jamais saqué leur gueule, à ces ordonnateurs), mais s´avère onéreuse en potions de guérison et me fait gaspiller un temps précieux.

Aïe nideillour ailp pliz!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:04:28

Les Ordonnateurs t´attaquent quand tu mets leur armure. Et même après que tu l´aies enlevée, ils continuent à t´attaquer.

Je sais pas comment régler le problème, désolée.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:06:56

Mais, si t´es sur PC, j´crois que ça s´arrange avec la console. Sauf je connais pas la commande à entrer.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:09:18

Ouate? Qu´apprends-je? :ouch:

C´est du délit de passé embarassant, ça! :nonnon:

C´est pénible, ce problème, parce que je ne me vois pas débarasser Vivec de tous ses Ordonnateurs un à un :honte:

Merci de ta réponse en tout cas; quitte à être dans la merde j´aime autant savoir pourquoi :rire:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:09:48

Il y a une commande à faire sur PC...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:10:50

Je joue sur XBOX... :honte:

Eh oui, il en faut :hap:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:11:33

Mais de rien!^^

" C´est pénible, ce problème, parce que je ne me vois pas débarasser Vivec de tous ses Ordonnateurs un à un."

---> Ils se regénèrent pas?^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:13:19

Si!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:15:35

Ben justement ^^

Cette crainte me taraude, c´est que je viens de m´aperçevoir que les Ordonnateurs réssuscitent à Vivec, et qu´il y´en a qui réaparaissent quand on revient :rire2:

Heureusement que je suis d´un niveau relativement élevé pour les tuer assez facilement, parce que si c´était arrivé plus tôt dans le jeu je crois que j´aurais préféré recommencer du début ( à défaut d´avoir gardé une sauvegarde...)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:16:28

C´est pas trop grave, ça te permet de t´entraîner au combat et de ramasser plein d´armures Indoril!^^ Et sans prime sur ta tête!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:21:15

Certes, mais que veux tu donc faire d´une vingtaine de pièces d´armure Indoril, le lot valant dans les 10 000/15 000 pièces d´or ( sinon plus, sinon moins, j´ai jamais été fortiche au juste prix), alors que le forgeron moyen ( et je n´en vois pas des masses à Vivec :question: ) dispose d´à peine du trentième de cette somme.

Bref, à part les brader, je vois pas quoi en faire, et puis c´est lourd à porter ces choses là, je lui souhaite pas d´avoir une sciatique à mon perdo :P

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:24:42

Tu vas voir le Crabe Marchand ( en plus Syzygy a créé un topic pour aider à le trouver^^) ou le Creeper et/ou tu utilises la technique de vendre pleins d´autres objets, de les racheter en même temps que tu vends le morceau d´armure, et de tout revendre après ( ok, comme ça c´est pas très clair, je sais).

Et à la quantité que tu vas en ramasser, tu t´en fous de pas avoir la valeur totale!^^

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:45:37

Le Crabe Marchand? :ouch:

Un crabe qui vend des objets?
Je vais me coucher moi, j´ai des hallus :honte:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:46:23

Un crabe qui achète des objets, surtout.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:32:29

Les relations humaines ne sont pas un problème pour moi, fort de mon 70 en personnalité pour à peu près autant en éloquence, avec comme joker possible la voix du seigneur qui rend bien des services.

Ca doit vraiment être à cause du costume Indoril...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
17 juillet 2004 à 13:00:35

En fait, l´armure Indorill est sacrée, tout le temps. Dès qu´un ordo t´as vu avec une pièce de cette armure sur le dos ( cuirasse et épaulières seulement paraît-il), il le dis aux autres et ils attaquent.

Si tu vas pisser dans l´eau bénite de l´église, c´est fait c´est fait, tu peux pas revenir en arrière.

Là, pareil ! :-)

La vidéo du moment