CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morro goty -> bug niveau????

rnl
rnl
Niveau 2
17 juillet 2004 à 01:23:38

Voilà, dans l´édition game of the year de morowind, au tout début du jeu, g tué kelkes crabes, kelkes esclavagistes, gagné kelkes points ( athlétisme, etc...) par ci par là, et mon niveau est toujours à 0/10. C normal ça, ou ya du bug dans l´air??? Paske je voudrais pas continuer sans augmenter de niveau..
Merci;-)

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
17 juillet 2004 à 01:27:30

tes quelques point d´althéthisme par exemple esque sé 1/100 ou ta déja eu 100/100

rnl
rnl
Niveau 2
17 juillet 2004 à 01:33:52

G déjà eu 100/100, et la caractéristique a monté de 1...
Puis aussi d´ailleurs, je récupère pas ma magie quand je dors, y´a pendant une fraction de seconde une barre bleue au milieu de l´écran qui se remplit, puis quand je me " réveille", ke dalle, toujours le même niveau de magie... :´-((

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
17 juillet 2004 à 01:37:02

ton athlétique est tu dans les misc skills si oui ils ne te font pas monter de lvl et il y a un signe astrologique qui fait que tu ne monte pas de magie quand tu dors

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:37:40

Tu as l´Athlétisme dans tes Talents Primaires ou Secondaires au moins?Sinon ça ne marchera pas...
Et pour ton mana que tu ne récupères pas ça doit être dû à ton signe astrologique : l´Atronach en principe.
La barre bleue représente le nombre d´heures que tu dors.

rnl
rnl
Niveau 2
17 juillet 2004 à 11:50:45

Oh!!!!! Bah tout s´explike alors!!! Paske j´avais monté deux skills -> pas principales ou secondaires, et chuis bien de l´atronach!
Ah ça rassure, ce serait quand meêm le pire bug k´on pourrait imaginer ; -)
Merci beaucoup :-)

PS : comment on sait à quoi servent les sorts, les skills de race, etc... Paske moi, sanctuaire 60 secondes ou magie bloquée, ça me parle pas beaucoup...

nagouin
nagouin
Niveau 4
27 juillet 2004 à 11:49:27

la barre de niveau ( celle sur 10 ) ne monte jamais avec les talents divers ? ??

nagouin
nagouin
Niveau 4
27 juillet 2004 à 12:01:30

rnl la magie sanctuaire te permet d´esquiver beaucoup plus d´attaque, dans ton cas pendant 60sec.
mais en general il faut utiliser les magies pour comprendre comment ca marche
que la force soit avec toi.... :ok:

dan100
dan100
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:07:12

il faut ongmenter les points au moins 6 fois et apres tu dois te reposer hoooooooo niveau 1 ou 2

La vidéo du moment