quatov Posté le 17 juillet 2004 à 02:04:37 je n´ai pas l´habitude d´écrire correctement sur le net normalement je parle à des québecois regarder mon ce message ci je pense pas qu´il a des fautes cette fois ci
---> Version corrigée : Je n´ai pas l´habitude d´écrire correctement sur le Net normalement. Normalement, je parle à des Québécois. Regardez-ce message-ci, je ne pense pas qu´il y ait des fautes cette fois-ci.
Voilà! Là ya plus de fautes!^^
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:10:04
OoOpS!
Je reprends:
Je n´ai pas l´habitude d´écrire correctement sur le Net. Normalement, je parle à des Québécois. Regardez-ce message-ci, je ne pense pas qu´il y ait des fautes cette fois-ci.
Voilà!
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:12:25
" Ce message-ci", c´est redondant...
Quatov
Niveau 1
17 juillet 2004 à 02:14:44
je vais pas allé jusque là premièrement je suis nul en francais. Alors, je vais toujours avoir des faute comme sa. oui j´ai trouver le sort de golden saint et de soultrap
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:15:01
Redondant! Redondant! Redondant!
Désolée, j´adore ce mot!^^
Ok, si vous me cherchez, chuis déjà dehors...
( Et j´ai fait une faute, " Regardez-ce", je sais pas pourquoi j´ai mis un trait-d´union )
deadcat
Niveau 8
17 juillet 2004 à 04:06:51
Pauvre Quatov...vas-tu à l´école pour te pogner les couilles ou pour apprendre quelque chose ? Oui je sais, tu vas dire : " Hé l´école c´est pourrie ! " Mais pense sà cela : À l´école il y a deux chemins, le court et le long...j´ai pris le court et t´as pris le long !
pyfeu3
Niveau 4
17 juillet 2004 à 10:21:36
d une golden saint pour pas + simplement st dorée?
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:30:40
Parce que sainte dorée c´est du francais, et monsieur parle québécois. Je savais pas qu´on disait Golden Saint en québécois...