CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec tanto ds guilde des mages Aldrun

Nemesis_xXx
Nemesis_xXx
Niveau 1
16 juillet 2004 à 18:27:08

c´est au sujet d´une quête de la guilde des voleurs à Aldrun, la première confiée par Aengoth le joailler, au sujet d´un tanto. J´ai beau cherché partout:rien! Où est ce putain de cure-dent à la japonaise???

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:29:28

Le Tanto est dans un coffre vérouillé en bas des escaliers, à droite des affaires d´alchimie.

Nemesis_xXx
Nemesis_xXx
Niveau 1
16 juillet 2004 à 19:33:23

:nonnon: Comment-ça? j´ai ouvert tous les coffres de la guildes des mages d´Aldhrun et il n´y a toujours rien :ouch: . Le coffre dont tu parles, se trouve-t´il au rez de chaussée, au niveau -1 ou au niveau -2?
Tout en bas au niveau -2, il y a l´alchimiste, l´enchanteur, le représentant du culte et le chef mage du patelin. Le pire, c´est que j´avais déja commencé une partie sur X-box et que j´avais passé cette mission, mais j´avais du laisser tomber à cause de bugs chroniques alors que j´étais sur balaize :snif2: !!!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:34:49

tu les a tous ouverts? Ca m´etonnerait. Essaie encore, c´est pas bien compliqué, c´est a coté des ingrédients d´alchimie.

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
16 juillet 2004 à 20:06:39

tu descend TOUS les escalier que tu trouves ensuite a droite dircet tu tombe dans un endroit ou y a plein d´affaire d´alchimie... le corffre en haut de l´etagere!

Nemesis_xXx
Nemesis_xXx
Niveau 1
19 juillet 2004 à 15:48:10

:nonnon: J´ai bien regardé partout ( & en partiulier dans l´atelier de l´alchimiste ) et toujours rien :malade: !!! Mon dernier espoir pour résoudre cette quête est de créer par enchantement un objet identique, avec un tanto basic que je nommerai de la même façon. Mais pour que l´expérience est une chance de marcher :ok: ,il faudrait que j´ai les caractéristiques exactes du fameux artefact, alors si quelqu´un les avait sous la main je pourrai tenter le coups et je lui en serrai très reconnaissant. De plus j´ai vu que j´étais loin d´être le seul à être bloqué à cause d´un objet magique quelconque, si sa marche pour le tanto du diable de machin-chose ça pourrai résoudre tous les problémes du genre :-d . Merci d´avance...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:50:06

Il y a des gens dans la guilde ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:51:20

Ca ne sert à rien de recréer un objet, il n´aurait pas la même ID.

Derrière l´alchimiste, il y a une étagère avec des ingrédients dessus, et tout en haut, un coffret, le tanto est là.

Nemesis_xXx
Nemesis_xXx
Niveau 1
19 juillet 2004 à 16:18:19

Malheureusement, j´ai bien regardé dans tous les coffrets de l´étagère de l´alchimiste et dans tous les autres coffres de la guilde et je suis certain de ne pas l´avoir déjà volé précédemment et revendu. Je dois donc me résigner à abandonné les quêtes de la guilde des voleurs... :snif2: Merci quand même...

La vidéo du moment