c´est au sujet d´une quête de la guilde des voleurs à Aldrun, la première confiée par Aengoth le joailler, au sujet d´un tanto. J´ai beau cherché partout:rien! Où est ce putain de cure-dent à la japonaise???
Midkemia
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:29:28
Le Tanto est dans un coffre vérouillé en bas des escaliers, à droite des affaires d´alchimie.
Nemesis_xXx
Niveau 1
16 juillet 2004 à 19:33:23
Comment-ça? j´ai ouvert tous les coffres de la guildes des mages d´Aldhrun et il n´y a toujours rien . Le coffre dont tu parles, se trouve-t´il au rez de chaussée, au niveau -1 ou au niveau -2? Tout en bas au niveau -2, il y a l´alchimiste, l´enchanteur, le représentant du culte et le chef mage du patelin. Le pire, c´est que j´avais déja commencé une partie sur X-box et que j´avais passé cette mission, mais j´avais du laisser tomber à cause de bugs chroniques alors que j´étais sur balaize !!!
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:34:49
tu les a tous ouverts? Ca m´etonnerait. Essaie encore, c´est pas bien compliqué, c´est a coté des ingrédients d´alchimie.
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
16 juillet 2004 à 20:06:39
tu descend TOUS les escalier que tu trouves ensuite a droite dircet tu tombe dans un endroit ou y a plein d´affaire d´alchimie... le corffre en haut de l´etagere!
Nemesis_xXx
Niveau 1
19 juillet 2004 à 15:48:10
J´ai bien regardé partout ( & en partiulier dans l´atelier de l´alchimiste ) et toujours rien !!! Mon dernier espoir pour résoudre cette quête est de créer par enchantement un objet identique, avec un tanto basic que je nommerai de la même façon. Mais pour que l´expérience est une chance de marcher ,il faudrait que j´ai les caractéristiques exactes du fameux artefact, alors si quelqu´un les avait sous la main je pourrai tenter le coups et je lui en serrai très reconnaissant. De plus j´ai vu que j´étais loin d´être le seul à être bloqué à cause d´un objet magique quelconque, si sa marche pour le tanto du diable de machin-chose ça pourrai résoudre tous les problémes du genre . Merci d´avance...
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:50:06
Il y a des gens dans la guilde ?
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:51:20
Ca ne sert à rien de recréer un objet, il n´aurait pas la même ID.
Derrière l´alchimiste, il y a une étagère avec des ingrédients dessus, et tout en haut, un coffret, le tanto est là.
Nemesis_xXx
Niveau 1
19 juillet 2004 à 16:18:19
Malheureusement, j´ai bien regardé dans tous les coffrets de l´étagère de l´alchimiste et dans tous les autres coffres de la guilde et je suis certain de ne pas l´avoir déjà volé précédemment et revendu. Je dois donc me résigner à abandonné les quêtes de la guilde des voleurs... Merci quand même...