CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compatibilité redoran/morag tong

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:03:31

Dans une des premières mission donnée par Eno Haalu dans le repère secret sous l´arène , j´ai été contrait de tuer " l´un des fils d´un influente famille redoran" or il se trouve que je suis moi aussi memebre de la grande famille redoran . ..

Depuis que j´ai commis mon méfait ( j´ai fait qu´obéir aux ordres moi . ..), la plupart des membres redoran du quartier à vivec ne me parlent plus , les seuls qui osent me disent que j´ai fait quelque chose d´irréparable et patati et patata . ..

Voilà ma question : quelqu´un s´est déjà trouver dans ce cas et est-ce que cela a altéré sa progression dans l´une des deux guildes ?

merci d´avance

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:09:30

Eeeuh... quelqu´un t´as vu le tuer?

Parce que quand j´ai fait la Morag Tong, j´ai dû tuer un Hlaalu alors que je faisait partie de la Maison Hlaalu et personne a rien dit.

:doute:

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:46:51

ouais, c´est ca. faut que personne ne te voit sinon ca fait mal..... mais si il y a trop de monde autour, ben la seule solution c´est de le provoquer pour que ce soit lui qui t´attaque!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:49:03

Sauf que la plupart du temps, dans les quêtes de la Morag Tong, on peut pas provoquer celui qu´on doit tuer...

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:52:42

bah moi j´ai pas arrété de le faire et ca a tres bien marché!
dans l´auberge de vivec quand on doit tuer un mec, je l´ai provoqué et c´est pas le seul que j´ai provoquer!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:54:29

La plupart du temps, quand tu essaies de leur parler, ils refusent et ça affiche directement " Goodbye".

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:55:29

ouais, mais y en a ou ca marche!

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:56:07

pis il a qu´a travailler sa discretion..... quand on frappe quelqu´nu et qu´on est en mode discretion c´est un coup critique non?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:57:45

Ouais, c´est ça que je faisait la plupart du temps. Comme ça tu le tues d´un coup, donc personne reporte le crime.

Et il peut toujours utiliser un sort Caméléon.

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
14 juillet 2004 à 00:01:20

aussi, ouais!

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
14 juillet 2004 à 00:02:57

ou sinon, mais la ca tombe dans le chaotique ( pour ce qui font des jdr papier), provoquer tous ceux qui sont dans la salle sauf le gars que tu doit tuer, comme ca, quand tout le monde est mort et que plus personne peux te voir le tuer tu peux le tuer tranquille!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:04:03

Ou tout simplement les déplacer avec le sort " Command Humanoid".^^

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
14 juillet 2004 à 00:07:59

ah ouaip, pas sot!

La vidéo du moment