J´ai quelque question que j´aimerais avoir les réponses autant que le single de Mein Teil. Et lisez toutes mes question(il y a du mondes qui lis les deux premiere ligne me repondent quelqe chose que je me fous totalement)
1.A quoi sert le 2e Wraithguard?
2.A quoi sert l´Azura start( ellle dit ser toi en intelligemment ce qui veut probablement dire avoir le soul de Dagoth Ur ou de Vivec(il a l´unique dwemer artefact(le deuxieme Wraithguard sans pouvoir)et il dit que je tuerai peut etre un jour)pour dagoth ur dans les papier dun buayant amiger il dit quil a donné un cursed soul gem au pied de molag bal(peut etre sa pour dagoth)mais a quoi elle sert(je ne demande pas vivec ou dagoth)
3.Ou trouver des livres écrit en dwemer et ne me demander pas dans des ruines dwemer je les ai toutes fouillés ou presque. J´ai egg of time et hanging gardens... Kagrenac journal et Kagrenac planbook. Ils men manques je ne sais pas combien.
4.Comment levez l´hammer qui pese 1000(Tribunal) et ne me dites pas enchanter des items pour etre plus fort ou feater, je suis sertain qu´il y a un artefact.