CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème avec une geforce4 ti..svp

torgul
torgul
Niveau 6
13 juillet 2004 à 13:49:13

salut j ai un petit problème je vien de commencer Ce superbe jeux toute aller bien et voila j ai rencontré un problème de texture au cours du jeux rien de trop grave, je me suis dit je vai télécharger un des dernier driver(je sais plus lequel essayer 2 auncun va) pour une ( geforce ti 4200 128 agp 8x ) et depuis quand je commence le jeux ça passe mais quand je veux sortir du bateau au début il me renvois sur le bureau avec aucune expication ! ! A mon avis c le driver(ou configuration de la carte graphique) est-ce que quelqu un à déjà eu ce problème peux on me conseiller un bon driver et quel direct x mettre pour ce jeux svp!!?? mon ordi un p4 2.6gh

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:35:01

Prend le plus ancien pour ta carte :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=26&v_code=550

torgul
torgul
Niveau 6
13 juillet 2004 à 16:07:24

merci arthem j espère que je vai enfin trouver un driver qui va pour ma carte . ..

indochine06
indochine06
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:54:37

salut torgul. jai la meme carte graphique et je né pas de probleme de texture. jai rarement eu des prob de texture avec ma carte graph. pour info jai le dernier pilote a jours. mais té pa au bout de té surprise car ce jeu resorti en version GOTY qu on ma passé ben il est deja hyper bugé mais bon pour sa y a des patch. et figure toi que Moi aussi les patch parte en couille, c est a dire que je lé installe mais il me pose des question bizar et je clic sur ok et sa continu. alors est ce que le patch est vraiment installé ? je c pa mais en tout cas jai tout les petit plus que donne les patch genre la jauge de vie des ennemi et puis le bug des civils qui savent pa donné des coup de poing qui est now corrigé.

je disai ce jeu a ete tres mal adapté pour le windows XP. c bien dommage car c un jeu exelent qui aurait merité une finition exelente dans cette version GOTY compatible xp.

ça fou les boule quand on a un pc tres puissant ( par rapport a morrowind) pour un jeu qui commence un pe un daté.

impossible de mettre le brouillard de visibilité au plus loin car sinon le jeu ram lol.
alors qu un mec qui doit avoir un 800mhz et window millenium, le jeu doit tournée trop bien.

va faloir que je me foute un systeme dexploitation plus ancien pour morro ou koi lol

indochine06
indochine06
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:57:27

TORGUL met le dernier driver de ta carte graph qui se trouve sur le site de nvidia. Déja sa devrai aller mieu.

moi par contre je vais essayer de trouver un vieu driver et d enlever celui actuel pour voir si un vieu driver irais mieux qu un nouveau pour ce jeux.

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:20:03

Je viens de mettre à jour ma CG Geforce2 : le driver détonator ( qui est valable pour toutes les geForce) en 60.85 : les plantages ont disparus et l´image est plus fluide.
Ce qui est bizarre, cest que le driver n´est pas dispo chez Nvidia mais ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5424

indochine06
indochine06
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:43:21

le driver detonator est dispo sur le cd d installe de sa carte graphique

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:48:48

A la version 60.85 ?
Sur le bureau faire :
-clique droit
-propriétés
-paramètres
-Avancé
-carte
-propriétés de la carte
-pilote
-La version du pilote doit être à 6.0.8.5

torgul
torgul
Niveau 6
14 juillet 2004 à 09:29:48

Merci les gas :content: ! je peux enfin rejouer à morrowind j ai installer un driver un peu plus ancien que les dernier driver et ça passe le 45.03 je crois, Quel plaisir quand ça passe et qui te renvoi pas sur windob , moi j ai le window 98 je pense que c était un problème de compatibilité.. :bye: à+

La vidéo du moment