salut torgul. jai la meme carte graphique et je né pas de probleme de texture. jai rarement eu des prob de texture avec ma carte graph. pour info jai le dernier pilote a jours. mais té pa au bout de té surprise car ce jeu resorti en version GOTY qu on ma passé ben il est deja hyper bugé mais bon pour sa y a des patch. et figure toi que Moi aussi les patch parte en couille, c est a dire que je lé installe mais il me pose des question bizar et je clic sur ok et sa continu. alors est ce que le patch est vraiment installé ? je c pa mais en tout cas jai tout les petit plus que donne les patch genre la jauge de vie des ennemi et puis le bug des civils qui savent pa donné des coup de poing qui est now corrigé.
je disai ce jeu a ete tres mal adapté pour le windows XP. c bien dommage car c un jeu exelent qui aurait merité une finition exelente dans cette version GOTY compatible xp.
ça fou les boule quand on a un pc tres puissant ( par rapport a morrowind) pour un jeu qui commence un pe un daté.
impossible de mettre le brouillard de visibilité au plus loin car sinon le jeu ram lol.
alors qu un mec qui doit avoir un 800mhz et window millenium, le jeu doit tournée trop bien.
va faloir que je me foute un systeme dexploitation plus ancien pour morro ou koi lol