en faite la je vais commencer les misson en tant que legionnaire a Gnisis. car je né fait aucune mission qui font progresser le jeu. Mais je suis parti dans un delire. et je me suis crée une autre partie mais en hors la loi. comme sa jai deux parti. La premiere ou je suis un nouveau legionnaire reglo et l autre qui suit cette partie sauf que la jai tellement tué de monde ainsi que le chef de la caserne que maintenant les soldats me condamne a mort. j ai environ 6800 d amende. merde comment s apppel la monnaie local?
et je voulais tellement voir l ile de Solstheim que jy suis parti en essayant de tué un max de gars sur le passage. je commence a peine a m ameliorer dans les dialogue avec les autre et certain perso on peur de moi et accepte de marchandé sans les corrompre. par contre certain son corriace niveau intimidation. voila le jeu renait. je vais pouvoir avoir deux aventure. la premiere est infini c le jeu tel quel. et la seconde c celle etant hors la loi. mon but en tant qu hors la loi c est de m ameliorer et de buter tout les perso du monde de morrowind. sinon pour info je doit etre au niveau 4 dans ma quete normal et au niveau 8 dans ma quete sombre. et oui c black and whit ce merveilleux jeu. aller j y retourne... jusqu a la prochaine question. au faite jai remarqué que des soldat du fort qui se trouve sur l ile Solstheim reaparraissai si on attendait pas mal d heures. j espere que sa sera pas pareil a mon retour sur Vvardenfell