CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peu on traverser a la nage .

indochine06
indochine06
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:40:28

est ce que quelqu un a essayer si on peu traverser a la nage l ile principal a la petite ile de l addon et vice et versa ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:49:45

Oui j´ai essayé et ça marche sans problème

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
13 juillet 2004 à 08:04:30

moué...moi aussi g essayé et jme susi fais attaqué par des poulpe avec des pinces...et ch8 mort vu le super niveau que j´avé...mieu vaut prendre le bateau depuis Khuul a mon avie...mais pk tu veu allé a solstheim c chaud pour ton niveau...a moin que t encore joué toute la nuit et que tu et au niveau 5...lol

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:09:20

Il ne faut pas aller à Soltheim avant le niveau 25-30. Ce n´est pas prévu pour cela

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
13 juillet 2004 à 08:30:47

ah bon?!? bah g quand méme réussi a tué un loup et une guerriére avec un casque de peau d´ours...et je n´été qu´au niveau 4...enfin ah oué mais j´avais mis difficulté -50 :p) . ..bon vais travaillé moi! @+ les ptit gars ; -)

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:56:53

se ke ta fait s´est lemenu gratin fait la kete principale est tu comprendra

indochine06
indochine06
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:05:47

en faite la je vais commencer les misson en tant que legionnaire a Gnisis. car je né fait aucune mission qui font progresser le jeu. Mais je suis parti dans un delire. et je me suis crée une autre partie mais en hors la loi. comme sa jai deux parti. La premiere ou je suis un nouveau legionnaire reglo et l autre qui suit cette partie sauf que la jai tellement tué de monde ainsi que le chef de la caserne que maintenant les soldats me condamne a mort. j ai environ 6800 d amende. merde comment s apppel la monnaie local?

et je voulais tellement voir l ile de Solstheim que jy suis parti en essayant de tué un max de gars sur le passage. je commence a peine a m ameliorer dans les dialogue avec les autre et certain perso on peur de moi et accepte de marchandé sans les corrompre. par contre certain son corriace niveau intimidation. voila le jeu renait. je vais pouvoir avoir deux aventure. la premiere est infini c le jeu tel quel. et la seconde c celle etant hors la loi. mon but en tant qu hors la loi c est de m ameliorer et de buter tout les perso du monde de morrowind. sinon pour info je doit etre au niveau 4 dans ma quete normal et au niveau 8 dans ma quete sombre. et oui c black and whit ce merveilleux jeu. aller j y retourne... jusqu a la prochaine question. au faite jai remarqué que des soldat du fort qui se trouve sur l ile Solstheim reaparraissai si on attendait pas mal d heures. j espere que sa sera pas pareil a mon retour sur Vvardenfell

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:33:57

t plutôt mauvais esprit toi! moi sui un vrai monstre, nordique niveau 46 ac pratiquement tous les trésors de morrowind entassés sur la place de balmora, et g jamais tué personne d´innocent! ta partie elle sert a rien parcequ´a un moment ou un autre, tu seras bien forcé de faire la quete principale et avec tout le monde monté contre toi c´est pas gagné je te le dis...

indochine06
indochine06
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:48:00

si tu avait bien lu, jai deux partie. jai ma partie dite normal car la normalité au yeux des autres est de faire les quetes. et sinon hier je me suis tapé un trip et depuis jai une autre partie sur une autre sauvegarde ou la je tue tout le monde.

La vidéo du moment