ok on est parti :
-tu repère un endroit que tu connait bien. ex : une guilde ou une maison ou t´a l´habitude d´aller.
-tu ouvre le tesc
-tu va ds fichier et tu fait data files
-tu coche morro et tu ouvre.
-dans la fenetre ou il y a le nom des diférents lieus, tu recherche le lieu que tu a choisi, et tu double clic dessus.
-dans la fenetre de rendu, ya ta maison qui apparait.
-dans la fenetre juste a droite, il y a tt ce que contien la maison. tu cherche alor un contenaire qui serai seceptible de ne rien contenir d´important ( comme un contenaire a nouriture...) -> verifie qu´il ne soi pas vérouillé.
-maintenant double clic dessus, mais fait le dans la fenetre de rendu ! !!
-une nlle fenetre s´ouvre
-maintenant, va dans la fentre tt a gauche, et clic sur l´onglet Misc items
-cherche ta coupe ( sert toi de l´ordre alphabetique, et trouve " coupe de la maison dagoth). Il devrai y en avoir 2. Je crois que celle que tu cherche est de valeur 500 po...
-now, tu clic sur le nom de la coupe, et tu garde le clic enfoncé!
-tu déplace l´objet sur la fenetre du coffre(celle qui c´était ouverte), et tu relache.
-la coupe est ajoutée au coffre.
-tu fait save
-tu va dans file, tu fait encore save, tu enregistre sous le nom que tu ve, et tu ferme tt le tesc.
Voila, maintenat tu lance ton je, tu clic sur fichier donnés, et tu coche le fichier que tu as créer précédement.
Maitenant joue au jeu, rend toi dans le lieu choisi, ouvre le coffre, et SURPRISE ! !!
Maintenant il ne te reste plus qu´a chanter mes louanges... et ya de quoi !
Ca pe te paraitre gros, mais c que j´ai bp expliqué. Si tu le fait, tu va voir que c pas un boulot enorme ( pas + de 3/4 mins )
bonne chance