CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voler les forumules d'Aurane Fernis

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:55:12

Salut,

J´aimerais savoir comment faire pour lui voler ses formules à la con ( quête Hlaalu), mais rien ne marche: mode discrétion, invisibilité, mimétisme: quoi que je fasse, elle me prend la main dans le sac. Et puis ça m´ennuierait de la tuer, parce qu´elle peut encore servir, alors est ce que quelqu´un a trouvé une solution pacifique à ce problème?
Merci :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:59:46

Vole lui ses papiers puis sors vite du magasin.
Mets tout ce que tu as bien pu voler ( dont les recettes) par terre et va payer ton amande ( quelques po) au premier ordonnateur que tu croiseras. Reprends tes affaires et mission accomplie. :-)))

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
10 juillet 2004 à 21:00:44

faut que t´ameliore ta discretion!
moi j´avais un bon niveau en discretion et c´est passé sans prob, si tu veux pas perdre de temps t´a qu´a trouver un entraineur..... auy fait, il n´y a pas que les formules sur la table il y en a aussi dans le coffre au pied de son lit.....
mais fait attention ou te te place, si tu temet derriere elle la discretion marchera mieux que si t´es devant pis n´oublie pas que t´as pas besoin d´etre collé aux objets pour les voler ainsi tu peux voler les formules sur la table et aussicelle du coffre en restant derriere elle!
dernier conseil, au debut les personnags se trounent vers toi mais arrete au bout d´un moment donc bouge aux endroits ou tu veux qu´elle regarde!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:07:51

Delivrance

Merci, j´ai déjà pratiqué cette méthode, mais elle est assez laborieuse dont je cherchais quelque chose de plus simple. Enfin merci de ton aide ; )

MQ

J´étais au courant pour le coffre et la table, mais j´ignorais qu´elle étaient aussi au pied du lit. Dans ce cas peut-être que ça marchera mieux là. Merci à toi :-)))

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:12:21

je crois que t´as pas compris, c´est pas dans le coffre et au pied de son li, c´est dans le coffre qui se trouve au pied de son lit!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:22:42

Ha merde! :-d

Bon à la limite ça c´est pas le problème le plus grave, mais là je lui ai rapportée la Larme de Roland qu´elle m´a demandée, et quand je lui parle de sa " belle Kanet dorée" elle me dit qu´elle attend toujours.
Je suis pourtant bien sûr que j´ai ce qu´il faut, vu que le nom " larme de roland" est lisible dans l´inventaire.
Bug?

monruru
monruru
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:53:46

cutter > > pour la larme de roland elle t´en demande 5 ; peut-être que tu n´en a pris qu´une.
si qqun sait si elle lance d´autres quettes ? ??