quel mod alors.. et tonton_DACK ca a marché kan te resté dormir dans un repaire vampire ou kan tu tes fait tappé dessus?
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:30:44
tapé
ozwald
Niveau 5
10 juillet 2004 à 16:37:08
je c ke je fait des fautes dorthographe mais je men tape... aide les autres au lieu de poster des commentaires sarcastiques... sinon juste poste pas de messages . ..
ozwald
Niveau 5
10 juillet 2004 à 16:45:26
bé . ... repond stp o_O
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:47:09
Tonton_DACK Posté le 10 juillet 2004 à 16:30:44 tapé