A ce que je vois l´ambiance est toujours aussi chaleureuse sur ce forum!!!
ca y est on part 3 semaines en cngés et tonton sort son remington...
Du calme tonton laisse les crétins dans leur coin.
putain c´est un enfoiré ce thelfes! Meme moi dans ma mauvaise periode j´aurais pas ete comme ca! Tu as tout mon soutien Tonton.
JE crois que vous avez perdu la philosophie de ce topic, parce que à moin que je me trombe le nom du topic n´eat pas : Venez vous engeulez gaiment!!!
Dis ca a l´autre bouché