CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou pas bug?

coucou-cmoi
coucou-cmoi
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:25:03

Hello!!

J´aurais deux questions toutes simples à poser : est-ce qu´on est censé voir quelque chose sur la carte, comme des lieux, des villes ou du moins autre chose qu´un super fond noir?! Enfin je ne trouve pas ça logique ; à quoi sert la carte dans ce cas-là...
De même que le personnage : normalement on devrait le voir dans la partie à gauche de l´inventaire, non?

Merci!!

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:27:01

pour la carte j´ai une expliaction puisque ca m´est déjà arrivé. Quand tu marches et que tu sors des chemins il arrive que la carte ne se découvre plus. Il faut donc revenir à cet endroit et tout rentrera dans l´ordre. Par contre pour l´inventaire je sais pas. :question:

coucou-cmoi
coucou-cmoi
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:31:14

Merci d´avoir répondu si vite. Mais le problème c´est que la carte, où que je sois, n´affiche rien. Merci qd mm!!

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:33:44

justement il faut que tu reviennes à l´endroit ou la carte a commencé à de s´arrêter. ca risque d´être long mais je connais pas d´autres solutions. fais attention la prochaine fois.

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:35:26

tu vas dans option et tu regarde a combien est la clarté de l´ecran si elle est superbasse ben augmente bien..... cette solution me semble peut probable mais ca coute rien d´essayer..... libre a toi

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:37:19

si tu joue sur pc ben tu mets tes saves de cotes et tu reinstalles.....je pense que c´est la meilleure solution! :oui: :oui:

coucou-cmoi
coucou-cmoi
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:38:50

Comment ça " l´endroit ou la carte a commencé à de s´arrêter"? Je comprends pas dsl, pour moi la carte n´a jamais " commencé"!!
MQ_Eagle_Eyes merci à toi mais j´ai déjà regarder ça n´est pas ça le problème...
Enfin c´est pas si grave que ça y´a pire qui pourrait m´handicaper ds le jeu là ça va, ça passe...

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:40:55

donc, quand tu es sorti du bureau des taxes la premiere fois, la carte n´affiché deja rien..... forcement c´est embetant..... ben reinstalle en gardant tes saves..... je vois pas d´autre solution :non:

coucou-cmoi
coucou-cmoi
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:59:33

Nan je crois que je risquerais de faire une bêtise comme ça m´est déjà arrivé lol... Je m´en suis passée jusqu´à maintenant, je pense que ça ira!! Merci :ok: lol

La vidéo du moment