CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épave du Prélude

tomagan
tomagan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:44:35

Savez vous où se trouve, à l´intérieur du Prélude, le wakisashi que l´on doit trouver pour la maison Hlaalu?
merci d´avance

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:54:36

Dans le Niveau Inférieur

tomagan
tomagan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:54:57

:up:

tomagan
tomagan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:55:47

il faut trouver une trape secrète?
si oui ( et c surement oui paské yé fait d recherche!), ou kelle est cte maudite trape?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:55:50

Il était déjà en haut. :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:57:30

Pas une trappe secrète, juste une trappe. :-)

Quand t´es à l´extérieur, tu passes par la trappe, tu te retrouves dans le niveau supérieur ( ou de quoi dans le genre, chuis pas sûre...). Puis à partir de là, tu passes par une autre trappe pour aller dans le niveau inférieur me semble.

tomagan
tomagan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:57:53

je suis totalement perdu..
dis moi tout silteplait je passe tout mon temps a voguer dans cette maudite épave...et jen peu plus!

tomagan
tomagan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:58:36

oué...et tu la trouv directement?
paskil é pas ds les caisses, sur le cadavre...

tomagan
tomagan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 21:02:29

et au passage...est ce bien la bone épave? ( celle qui est a moitié visible o milieu des eaux, dont les calles sont complètement noyées)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:04:42

Ben elle est supposée être pleine d´eau, mais c´est comme ça pour la plupart des épaves...

T´as trouvé le niveau inférieur au moins?

tomagan
tomagan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 21:32:12

ouais, la trappe menant au niveau inférieur est au bout du niveau supérieur..après c le flou artistique!

tomagan
tomagan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 21:38:53

:up:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:46:04

Cherche par terre...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:46:34

Mon pauvre.
C´est quand même pas compliqué à trouver, si t´es sur la bonne épave, évidemment.

tomagan
tomagan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 21:57:34

y en a plusieurs ds le coin?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:58:13

Eeeuh... me semble pas...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:59:09

Check si t´es à la bonne place en comparant avec la carte intéractive.

tomagan
tomagan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:03:07

ouais ouais c bon jsuis a la bone place..
merci de vos indic je verifie ce soir..
bye bye
bon maaaaatch! lol

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:04:01

Ouais, voilà, check. ^^

tomagan
tomagan
Niveau 7
05 juillet 2004 à 21:21:07

up

toujours pas trouvé...et là on pe pas dire que g pas fouillé le bateau jy suis resté 1h sur cette fichue épave!

svp si qqn a eu un pb similaire ( sur le Prélude cela va de soit ; ) ) , pourrait il m´aider a trouver ce damné katana!!!
jen peu plus jsuis o bord de la crise de nerfs
merci

La vidéo du moment