TheNoobKiller Posté le 03 juillet 2004 à 23:56:46
He he he
Ha ha ha
On va à l´atelier!
Ahem...
Bon, comme Easter Egg de Morrowind on connaissait le Crabe Marchand, le Khajiit Fou et Lamedazur...Et peut-être aussi le Nordique nu de Longsanglot, pour Tribunal.
Mais je crois que l´Oncle Friandise est moins connu.
Il se trouve à Solstheim, au Nord-Est du fort, dans une petite cabane.
C´est un distilleur de Sucre de Lune, il en a cinquante sur lui, il y en a dans sa maisonnnette, il a un mortier de grand-maître et il chante une chanson sur le Sucre de Lune.
Complètement barré et intoxiqué, qu´il est.
Il nous dit qu´il avait un assistant, que celui-ci aimait trop les " Friandises", que son assistant est mort, qu´il l´a brûlé et que les Horqueurs ont chanté pour lui...Sans doute que l´assistant tapait un peu trop dans les réserves de Sucrre de Lune.
L´Oncle Friandise a écrit sa petite chanson sur le Sucre de Lune, il la porte sur lui et, d´après la vérification du TESCS par Tonton, il y en a trois autres exemplaires dans le jeu.
Tonton m´a fait également savoir qu´il y avait une quête avec lui...S´il y en a une elle ne part pas du PNJ Oncle Friandise, en tous cas.
Bon, qui connaît cet easter idiot/cette quête/cette cabane?
moi je la connais ces une fille de la légion qui te demande de le tuer et de lui ramener son colovian fur helm . moi j´e l´ai laissé en vie et je lui est dit de me donner son chapeau