CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oncle Friandise

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:26:48

[[Darth_Keith]] Posté le 04 juillet 2004 à 02:24:04
Pour la question :http://img14.exs.cx/img14/2466/Question.jpg

Ton skin Windows est bien mais le mien est mieux. :cool:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:28:26

le mien est 1000 fois mieu !

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:28:46

ok mon skin windows je le change tout les jours :cool:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:29:27

http://www.ifrance.com/HaazukiTornadoKick/wallpaper.JPG

Le mien c´est pas seulement le skin, c´est le shell Windows.
tout est paramêtrable. :cool:
( Y´a des barres latérales masquables mais je les utilises pas.)

999888
999888
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:30:07

[jamaye] Posté le 04 juillet 2004 à 02:24:55
alalla on se demande ki a fé c dialogue

:lol:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:30:43

tres jolie attend amoi !

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:31:37

MMMmmm TNK faut qu´on parle ! tien prend mon adresse msn :) stp bishop_6939@msn.com

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:34:14

voila le mien : 100% X-box, meme le skin de winamp :-d

http://img30.exs.cx/my.ph.php?loc=img30&image=bobox.jpg

999888
999888
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:35:06

Trop beau jim! :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:35:21

Ok.
Par contre j´ai un gros dilemme dans la quête de Oncle Friandise, en fait je suis pas obligé de le tuer, je peux juste donner son chapeau à la personne qui m´a donné la quête à la place de le tuer...Je sais pas ce que je vais faire.

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:36:01

moi je le tuerai !
y a tjs des truc a recupéré sur les cadavre

999888
999888
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:37:14

Moi je l´ai viré style xp, ça me soule, ça ralenti tout des fois et parfois ça bugge et ça m´enleve mon style! :(
Enfin ça, je sais pourquoi ça me fait ça mais bon... :p)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:38:25

[jamaye] Posté le 04 juillet 2004 à 02:34:14
voila le mien : 100% X-box, meme le skin de winamp :-d

http://img30.exs.cx/my.ph[...]g30&=bobox.jpg

Ouais j´avais ce skin pour Winamp avant...Mais j´ai plus Winamp.
Et puis le truc c´est que maintenant j´ai changé le shell, ça a quand même plus de gueule que le Windows tout moche.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:39:23

[jamaye] Posté le 04 juillet 2004 à 02:36:01
moi je le tuerai !
y a tjs des truc a recupéré sur les cadavre

50 Sucre de Lune et un Mortier de Grand Maître que je peux lui voler...
Et je sais qu´à la fin de Bloodmoon on a sa maison à soi alors je suis là provisoirement.

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:39:53

oui j´m aussi, mais est ke l´on peut changer les couleur ?
moi j´aime surtout le systeme d´icone

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:44:14

Au fait avant j´avais un skin Xbox qui pêtait beaucoup plus que le tien...Je peux te l´envoyer, si tu veux.
Et oui on peut changer les couleurs, on peut changer de skin et le skin Windows reste pour les fenêtres.

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:47:26

jamaye27@msn.com

tien c mon adresse et merci :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:54:14

TheNoobKiller Posté le 04 juillet 2004 à 02:35:21
Ok.
Par contre j´ai un gros dilemme dans la quête de Oncle Friandise, en fait je suis pas obligé de le tuer, je peux juste donner son chapeau à la personne qui m´a donné la quête à la place de le tuer...Je sais pas ce que je vais faire.

---> Moi j´avais juste pris son chapeau.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:55:07

Ouais j´ai fait pareil.
Il est marrant ce gars.
J´ai tout volé chez lui, ou presque, pour installer mon matos mais bon.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:33:42

Severia Gratus, au fort, pour la quête.

La vidéo du moment