[jamaye] Posté le 04 juillet 2004 à 02:34:14
voila le mien : 100% X-box, meme le skin de winamp
http://img30.exs.cx/my.ph[...]g30&=bobox.jpg
Ouais j´avais ce skin pour Winamp avant...Mais j´ai plus Winamp.
Et puis le truc c´est que maintenant j´ai changé le shell, ça a quand même plus de gueule que le Windows tout moche.