L histoire de yatana( 1er episode)aladinno
Ceci est une histoire issue de morrowind(nom lieu personne ne sont pas es memes) racontant le periple de yatana.
Ouvrant les yeux lentement ; yatana se reveille dans l´auberge du Michemin de Sadrith Mora.
Devant elle se trouve Daria Kanal en sueur.
La patronne de l´auberge lui demande de l´aider:<< Vite arghhhhhh cette nuit ( souffle haletant) des brigands m ´ont devalisé mes drakes, allez les chercher et vous aurez mon hospitalité a vie>>
Yatana interesée par cette offre accepte.
Daria pense qu ils sont parti au Sud vers Molag Mar.
Elle vous designe un parchemin tombé de la poche dun des assasins.
< <Par ordre du roi Helset , souverain de Morrowind , nous avons ordre de piller lauberge du Michemin contennt un baton d´ebene que le roi veut se procurer>>
-Ramenez moi le baton dit Daria.
Rassemblant toutes vos affaires, empoignant votre epée , vous sortez de lauberge.
Aujourd hui une ambiance bruyarde regne dans la ville!
Normal jour de marché, par curiosité yatana se dirige vers une hutte très bruyarde.
Elle remarque que un magicien ( breton) fait une conference sur la mort du roi Athyn.
Il dit que ce roi a été assasiné par des gardes du Roi helseth.
Encore ce roi , pense yatana.
Laventuriere se frayant un chemin a travers la foule se dirige vers le magicien.
Ce mage fais partie de la guilde du cristal( guilde des mages de lonsanglot).
Cet homme est interesé par vos propos , il vous propose de se joindre a vous.
Parfait!!
Ils vous propose daller a la guilde des mages pour se teleporter vers Almadino, ville la plus proche de Molag Mar).
Vous suivez le mage sans hesiter.
Arrivée a la guilde , vous saluez les magiciens.
Vous vous drigez vers lapoticaire .
Le magicien se presente enfin il se nomme Elet Athyn fils du roi Athyn.
Il jure de venger son pere.
Au passage , il vous achete deux potions de soins!
A ce moment meme , vous eprouvez quelque sentiments pour lui, mais vouv vous dites que ce n´est pas important.
La guide de la guilde vous envoie vers Almadino.
Une fois la bas, vous voyez que le vilage a été sagagée!
DEs corps gisent par terre ensanglantées!
Il ya un message.
L ecriture est imcomprehensible mais la signature est celle du Roi Helseth vous dis Le mage!
Lza suite dans lepisode 2