alors popular, c´est beau un forum bien modéré hein?
C´est magnifique
T´a de la chance, ca fait 5 jours que je me suis pas rasé, j´en ai plein
qui veut voir un spas 12
Non mais en fait je m´en fout de pas etre le bienvenu sur San Andreas tu vois.
version beta du chat de delivrance!
Delivrance celui il s´est pris un camion
Parce que tu penses que j´en ai quelque chose a faire que vous m´aimiez pas ?
Popular Posté le 03 juillet 2004 à 20:14:21C´est magnifique
tu te rase toi??? elle est bien bonne...les poils des jambes collé pour se donner l´air viril ca compte tu sais
Je ne comprend pas pourquoi Newjedi a fait ça, l´histoire de Tonton est du passé.
tonton vien voir...
__________________________|\___________________________________________\_\_________________________________$$$$$______\_\________________________________$$$$$$$______\_\______________________________$$$$$$$$_______\_\_____________________________$$$$$$$$________\_\_______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\/\________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$/_______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$\______________$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$_________________$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$___________________$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$___________________$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$______________________________$$$$$$$$_$$$$$$$$_____________________________$$$$$$$$__$$$$$$$$___________________________$$$$$$$___$$$$$$$$_________________________$$$$$$$______$$$$$$$_________________________$$$$$$$_______$$$$$$_________________________$$$$$$_________$$$$$_________________________$$$$$$_________$$$$$__________________________$$$$$_________$$$$___________________________$$$$$________$$$$$_________________
Popular Posté le 03 juillet 2004 à 20:16:32Parce que tu penses que j´en ai quelque chose a faire que vous m´aimiez pas ?
oui, tu es surement un garçon très sensible et phsychologiquement faible
Non je pense que tu t´en fous et tant mieux pour toi!
lucienne " tes dessins" sont a chier...
Rofellos_77 > Oui, c´est pour ca que je dis qu´il faut avoir que ca a foutre.
Oui, je suis faible, aidez moi
Vous m´aimez ? Ca ira mieux pour moi, svp
LucienalizarD Posté le 03 juillet 2004 à 20:17:21tonton vien voir...
c´est sensé etre quoi ca?
Newjedi répond moi s´il te plait.
si tu veux popu, je te fait un bisous!
Ca faisait un bout de temps que j´avais envie de lui dire le fond de ma pensée,alors quand j´ai appris sur quel forum il était , je me suis défoulé.
Ah.