Merci des réponses déjà . Cela prouve que le forum sert .
Mais recommencer avec un autre perso et tout recommencer me contrarie ( j´ai commencé une partie avec Morrowind sur XBox , j´ai eu un pc , j´ai commencé une partie à Morrowind . Puis j´ai effacé mes sauvegardes sans faire gaffe , alors j´ai tout refait et me voilà . ) .
Tuer tout le monde j´y ai pensé et je le ferai mais , justement à la toute fin de ma partie à Morrowind .
Acheter Bloodmoon , j´ai entendu dire qu´il faisait buggé certain plugins avec Tribunal que j´ai .
J´ai pas fait toutes les quêtes annexes , j´ai encore deux guiles à faire ( culte impérial et cendraïs ) mais je veux faire un truc tripant ! J´ai plus d´armure ou d´arme à trouver car je pense avoir les plus puissantes ( casque d´Oreyn , Armure d´Ebene , Point de Randagulf , Gant de Vivec , Epaulière et jambière ainsi que bottes daédriques , j´ai l´arme de Nérevar , Lamedazur , Broyeur . Je me suis fabriqué des amulettes , anneaux avec divers enchantements ( comme fortification caractéristiques effets constants ) .
Comme tout le monde quoi , mes potes ( qui ont abandonné le jeu ) et sans doutes vous .
Donc , c´est solution , je suis désolé mais j´y avais déjà pensé...