CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus grand magicien .

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:05:19

Salut à ceux qui prennent le temps de lire ce message .

Je viens de recommencer Morrowind après avoir fini Tribunal. Il ne me reste plus que les quêtes du culte impérial et des cendraïs pour avoir " tout" fini .

Alors je voulais savoir que faisait ceux qui étaient beaucoup plus avancées que moi dans le jeu .

Je suis niveau 78 , elfe noir , je frole le 200 en intelligence , 140 en force et volonté , j´essaye de devenir un gros bourrin avec des sorts méchamment puissant ( comme sort de foudre 130-140 sur distance : PLUGIN ) .

Parce que je commence à me relasser de ce jeu , il faut que je trouve un truc à faire .

MERCI .

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:07:20

tu recommence en faisant un autre perso.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:11:05

Ça m´étonnerait que tu aies fait toutes les quêtes annexes du jeu. Fais le tour des villages et parle au plus de gens possible.

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:12:07

tu fait les autres gdes maison, tu bosse sur un autres type de perso ( kom voleur / archer )

tu pe t´instaler des mods, achète toi bloodmoon,...

a oui n´oubli pas :d) fait la chasse a tous les esclaves de l´ile et trouve a chaque fois un moyen nouveau et original de les massacrer :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:12:11

ouais tu devrais recommencer un autre perso, j´ai aussi un mago breton lvl77, et c´est marrant de jouer un Lancier, essaye p-e que t´aimeras moi j´trouve ça fun butter les crabes avec une lance

vinvin00
vinvin00
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:16:16

fait comme moi tue tt le monde dans les ville une par une lol
par contre apres il faut recommencer plus rien a faire

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:20:44

C´est pas marrant ça.

Fais plutot toutes les grottes du sud-ouest de vvardenfell et bute tout le monde avec un argonien une lance et juste avec la robe du mec qui tombe du ciel.

Ah, au fait, je sais pas t´es déjà en dfficulté 100 ?
Si non mets toi à 100

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:21:13

déja fais le tour de tous les tombeaux, devient vampire...et tout quoi!

personne n´a la prétention d´être sûr de l´avoir entierement fini...

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:29:40

Merci des réponses déjà . Cela prouve que le forum sert .

Mais recommencer avec un autre perso et tout recommencer me contrarie ( j´ai commencé une partie avec Morrowind sur XBox , j´ai eu un pc , j´ai commencé une partie à Morrowind . Puis j´ai effacé mes sauvegardes sans faire gaffe , alors j´ai tout refait et me voilà . ) .

Tuer tout le monde j´y ai pensé et je le ferai mais , justement à la toute fin de ma partie à Morrowind .

Acheter Bloodmoon , j´ai entendu dire qu´il faisait buggé certain plugins avec Tribunal que j´ai .

J´ai pas fait toutes les quêtes annexes , j´ai encore deux guiles à faire ( culte impérial et cendraïs ) mais je veux faire un truc tripant ! J´ai plus d´armure ou d´arme à trouver car je pense avoir les plus puissantes ( casque d´Oreyn , Armure d´Ebene , Point de Randagulf , Gant de Vivec , Epaulière et jambière ainsi que bottes daédriques , j´ai l´arme de Nérevar , Lamedazur , Broyeur . Je me suis fabriqué des amulettes , anneaux avec divers enchantements ( comme fortification caractéristiques effets constants ) .

Comme tout le monde quoi , mes potes ( qui ont abandonné le jeu ) et sans doutes vous .

Donc , c´est solution , je suis désolé mais j´y avais déjà pensé...

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:33:05

Je suis en difficulté 100 , j´ai pas la prétention d´avoir fini le jeu , puisque je l´ai pas fini . Mais j´en ai un peu marre d´aller à un endroit , tuer un type et revenir . Cliquer sur promotion , puis faire une autre mission .

J´ai d´autres trucs à faire , je sais , mais je voulais demander si y´avait pas un truc tripant à faire que j´aurais pas pensé . Voilà.

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:34:19

tu as été vampire?

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:36:40

Oui , justement pour avoir Lamedazur , on doit être vampire . Et j´ai fait celle du clan " je sais plus comment" , celui des guerriers vampires .

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:36:47

&...

Et trouver la bouteille. As-tu trouvé la bouteille caché au fond de l´eau avec une note dedans ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:38:06

Le clan des Quarras

Tu peux aussi lire tout les livres de morrowind, y a des sagas vraiment bien comme " la melodie du poison" ou " la vraie histoire de barenziah" des romans cool à lire, ou tu lis des livres-documentaires :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:38:15

merde oui en effet j ai pas fait gaffe que t avais lamedazur...ben fait toutes les grottes et tombeaux t´en as pour un moment.

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:38:27

La bouteille ? Non , deux secondes je vais voir ça dans ma partie , je garde tous les papiers .

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:39:30

sinon tu as morro pc tu as bien dit?

et ben prend des mods comme " sword of perithia" et autres mods rajoutant des quetes...

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:40:18

Et avant que j´y aille , je lis les bouquins aussi . Je me suis fait une petite bibliothèque avec le module " Rotate Book" . J´ai même l´Oeuf du temps et l´autre bouquin dwemers à 1000 po et sermon de saryoni ( le premier ) à 50 000po.

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:41:08

Je vais plutôt attendre diablo-morro.

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:41:10

Metaphysique divine.

La vidéo du moment