CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée comme ça...pour les Xboxiens

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:17:02
  • écartelle IceQueen, juste pour le plaisir d´entendre ses os craquer et ses muscles se déchirer* :-)
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:22:30

:ouch:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:34:41

bon, je suis d´accord avec pas mal de monde, les consoles SONT des pc optimisés pour le jeu c un fait, la xbox pour moi c´est le lien pc-console qui manquait, alors certes on fait pas autant de choses avec la xbox qu´avec un pc ( quoique la xbox pucée...) mais pour les gens comme moi qui n´ont que des merdes avec leurs pc et qui en ont marre de depenser des fortunes tous les 6 mois pour etre au niveau, ben la xbox est une bonne solution je trouve! en + si vs la pucez ( attention c illégal :sarcastic: ) vs lisez les divx telechargez des mods etc...

sinon pour l´idée d´anti je trouve ca excellent, meme si je doute qu´ils le fassent un jour, et encore moins gratuitement... hum merci ubi!

les pauvres n´arrivent deja pas a sortir un jeu correct sans bug, faut pas pousser ubi dans les orties nan...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:35:38

Delivrance
Posté le 03 juillet 2004 à 11:18:46
Le code source de Morro n´accepte pas le Xbox Live.

Comme Thief 3, où un bug ne permet pas de jouer autrement qu´en mode de difficulté " normal". Sur PC, un patch résoud le problème, mais comme Thief 3 n´accepte pas le Xbox Live, ceux qui ont acheté le jeu se sont fait avoir.

Bien sûr, je peux me tromper ! ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:07:36

Anticopy Posté le 03 juillet 2004 à 08:26:08
Coucou , alors voilà j´ai pensé à un truc , je sais pas si c´est réalisable ou si je rêve mais je me suis demandé si pour les joueurs sur Xbox il n´y avait pas moyen de faire un genre de pétition à grande échelle pour demander à Ubisoft de sortir une version de Morrowind Xbox + Addons incluant les meilleurs mods tirés du pécé , je pense que ca doit être réalisable à moindre cout , OU ALORS de proposer que UBI mette à disposition des joueurs Xbox les meilleurs mods du pécé en téléchargement à partir du Xbox live puisque la console à un disque dur ca me parait faisable.

Vous en pensez quoi ?

Je l´ai déjà dit, et je le répète, une Xbox pucée permet d´avoir un Morrowind moddé!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:09:12

Et il paraît aussi que le patch de GOTY serait disponible dans un DVD du Magazine Officiel Xbox, pour ceux qui n´ont pas la Xbox pucée.
Et si ce patch est disponible pour des jeux et consoles d´origine alors pourquoi pas les mods?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:09:28

Plus de gqrqnti et plus d4xbox live et ; on < << de clqvier aui vient de pqsser en qwert . 655

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:12:03

De nouveau en azerty

Je disais que si on faisait ça, on perdait la garanti et la possibilité de jouer au Live ( même si ça ne marche pas)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:12:27

LooooooooooL
Plus de garantie, certes, mais ma console n´était déjà plus sous garantie.
Et certaines puces sont switchables, désactivables pour le Live.
Mais dans mon cas j´ai pris une puce classique, le Live ne m´intéresse pas, je ne peux pas le payer.

La vidéo du moment