CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pe ton le finir??????

marabounta
marabounta
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:14:14

y a pas de fin, c´est comme les feux de l´amour

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
02 juillet 2004 à 17:16:51

sauf que morro est + intéressant que les feux de l´amour... :-)

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
02 juillet 2004 à 17:29:25

Non sinscèrement, la durée de vie de ce jeu dépend du joueur. Pour moi ca ce compte en centaines et centaines d´heures ! !! Tout dépend de comment tu t´y prends pour jouer. Tu peux faire minutieusement toutes les quetes ( du moins celles que tu trouves), te taper quelques délires ( kom se faire une big bibliothèque :d) demande bp de tps, . ..), et pour finir dll quelques mod... FRAR, VITE J´ATTENDS TON MOD ! !!
Au contraire si t´es plutot du genre rapide tu pe finir la quete principal en quelques jours. De la si tu juge que t´a finis le jeu, bé c´est que t´a pas tout compris...
Tu pe aussi recomencer différentes parties, car elles seront a chaque fois différentes : ton perso pe etre une fois mage ou guerrier meme voleur... et tu pe accéder a des quetes que tu ne pouvais pas faires dans tes autres parties ( grandes maisons...)
voila!
bon jeu :-)

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:24:59

ce jeu est super long. rien qu´en essayant chaque combinaison race/classe t´en as pour un petit moment. Rajoutes les différentes maisons, les quetes diverses et les 2 add-on et t´en as facile pour des centaines d´heures.

->carbuncle2 : il y a un baton d´ébonite à Tel Branora, en haut de la tour Telvanni. Il faut Léviter. Le baton est derrière un mage. Il faut d´ailleurs le voler pour la guilde des voleurs mais on peut le garder après.

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:18:43

ça va bientôt faire un an que j´y joue, j´ai fait le tour en gros, je dis bien en gros

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
03 juillet 2004 à 01:01:19

Faut être une machine pour vraiment avoir fait le tour. Quand on est Vampire, on voyage plus à pied donc on découvre plus, c´est sûr, mais il me reste encore beaucoup à voir sur Vvardenfell. Et j´y joue depuis la sortie. Entre les trois Maisons ( je ne joue plus Hlaalu pour pouvoir gagner l´argent infini avec l´affaire Hlaalo). Il est très simple de monter des niveaux à l´infini, car il n´y a pas de limite, faut juste un peu tricher sur le jeu :

Niveaux à volonté !

Quoi ? T’es au niveau 16 ? Ah mais toi t’es encore et noob ; p Et toi là, niveau 100 ? C’est tout ? Et qu’est-ce que tu dis si je te jure que moi je suis 10 fois plus évolué ? ! Et oui, vous aimeriez monter autant de niveaux que vous le voulez, mais quand vous avez tous vos talents principaux et secondaires à 100, vous ne voyez plus comment faire… En fait c’est très simple. On va prendre l’exemple que vous êtes un nécromancien, que vous avez 100 en Invocation. La caractéristique liée à l’invocation est l’intelligence. Mais vous ne pouvez plus faire monter votre Invocation, parce que c’est à 100, et que vous ne pouvez pas dépasser la caractéristique associée. Alors prenons au hasard l’Amulette de Nécromancien de Trebonius, qui vous montera votre intelligence à 125 ( ou du moins, il faut que l’amulette vous fasse monter à plus de 100). Maintenant, allez voir le mentor qui entraîne en Invocation jusqu’à 100 ( Methal Seran, Temple d’Ald Ruhn, faut avoir fait les sept grâces mais ça va vite ; ) ) . Dites-lui de vous entraîner en Invocation, mais oui vous êtes à 100 déjà, et alors, allez-y ! Tiens, il m’entraîne encore. Il me refait monter l’Invocation à 100, encore, encore, encore ! Votre Invocation est à 100, mais le gars continuera à vous faire monter à 100 grâce à l’Amulette. Ainsi, vous pourrez vous améliorer autant de fois que vous le souhaitez. Avec énormément de patience, vous monterez beaucoup de niveaux ! Faut prévoir beaucoup d’or pour ça en revanche, parce qu’à chaque fois il vous fait payer le prix fort d’un entraînement à 100, mais avec l’astuce de Ralen Hlaalo, c’est pas un blem hein. Invocation + Intelligence n’est qu’un exemple, vous pouvez très bien faire pareil avec la Force et l’Acrobatie, ou ce que vous voulez.

Je suis en train d´écrire une encyclopédie des trucs Morrowind, et ça en fait partie.
Et avec un niveau très élevé, on a beaucoup de vie. Du coup, dans une partie, je me suis amusé à aller chercher Broyeur et Lamentation, et tuer Dagoth Ur ( les deux armes m´infligeaient des blessures puisque je n´avais pas Garde Spectrale, mais elles étaient infimes par rapport à toute la vie que j´avais, et avec 100 en Alchimie, on mélange du riz de sel et des pousses des marais dans du matériel de Gd Maître, et la santé n´est plus un problème. C´est ainsi que j´ai buté Dagoth Ur sans avoir fait la quête principale ! ^^
Vous allez me dire que je perds l´intérêt du jeu, mais c´est pas grave, je l´ai faite entièrement dans une autre partie cette quête.

La vidéo du moment