Voici la soluce de la 1ere mission: Il faut aller voir le commendan du fort il vous demandera d´anqueter sur le moral bas kil i a dans le fort c alors ke vous demander au garde ( n´importe les quels)et il vous dirons ke c parce ke ils ont suprimer la biere aller alors voir le mec ki a encore de la biere dans le fort ( chai plus son nom)parler il vous indikerons ke sont bureau et o dessus de l´armurerie donc monter o premier fouiller sont bureau il ia de la biere parler o gardes et donnez leur de la biere ( de l´alcool)puis allez voir le pretre qui a planquer sa dans son bureau.Vous allez le voir après et c bon(ds la Chapelle)allez voir le commandan du fort il sera content et vou donera la mission des contrebandier La2eme mission il faut aller enqueter sur un vol d´arme on vous proposera de prendre quelqun avec voussoit une meuf baleze soit un fin tacticien allez voir le forgeron du fort il vous dira ou aller voici la carte de Solstheim :http://www.gamebanshee.com/morrowind/maplocations<BR>/solstheim.php la caverne des contrebandier se trouve coller contre l´eau il vous faut longer la cote jusqua arriver a un amat de pierre la voici alor tuer tout le monde dedanet rvener au fort qui vient de se faire attaquer par les loups garou La3eme mission allez chez les skaals(leur chamoine et leur chef): http://www.gamebanshee.com/morrowind/maplocations/solstheim.php la carte vous dit ou c´est puis allez accomplir les missions des pierres: c´est très chiant mais pour vous expliquer on va essayer: _pierre de la musique:il faut allez a la grotte de la musique et taper sur plein de stalagmitte le truc a s´endormir _pour les autres pierres il faudra vous debrouiiler parce ke je ne sais pa indiker les lieu en faisant des petit point sur la carte. La 4eme mission c lepreuve de la sagesse on vous demandera denketer sur un vol allez dans la hutte du soit disant voleur prenez des note sous son oreiller ou pres de son lits parler a la meuf ki est dans la hutte parler o chef allez voir celui qui accuse lotre davoir comi un vol il vous suivra juskau chef et vou lui donerz une punisssion que vous aurez choisit soit il se fait bouffer par des loups dans un enclos ( beau spectacle) soit il est bannis. La 5eme mission quand on est allez voir le chef skaals se sera l´epreuve de force je crois il faudra allervoir le shaman sur les bords du lac et il vous dira d´aller tuer un gars dans une grotte sous marine il i aura alors une sorte de fumigene sur le lac et la grotte se trouvera en dessous le se fumigene rouge vous devrez aller tuer un gars dedan.revenez voir le chamoine au village et le chef et c fait la 6eme mission celle ou faut aller dans le chateau de glace je crois l´entré est sous marines(sur la cote sou l´au) allez voir sur la carte lemplacement du chatau :http://www.gamebanshee.com/morrowind/maplocations<BR>/solstheim.php#null kan vous entrerez un peti nain vous parlera il faudra alors faire se qu´il vous c´est a dire tuer tou les gros bestio de la grotte une fois fait vous pourrez passer au nivau superieur tuer tou le monde et vous barrer au village des skalls(entre temps votre chef se fera enlevez) 7eme mission : il faut faire la chasse au loups garou on vous attendra la nuit dans les bois pres du lac peut a peut tou le monde mourra vous serez alors contaminer mais pa de panique un simple sort de guerison vous en guerira ( le chaman vous le dira une fois rentrer de la chasse) derniere mission il vous faut dormir et le dieu de la chasse vous enlevera vous vous ferez bouffer par plein de loups garous dans un labirinte ou se . ....de dieu de la chasse vous mettra la 1ere partie du labirinte sera avec le commendan du fort apres avec le mec du village des skalls ke vous buterez apres avec le mec du chatau de glace et en suite le dieu de la chasse voudra vous butter il vous demandera keski est important dans la chasse et celon les reponse ke vou lui donnez il se transformera soit en une bete ruser ou une bete avec de la force ou une bete je ne sai pu comment moi je lui ai dit la force c ce ki konte o combat et kan je lai niker jai eu un anau de force a 20000balle ki fai effet constent plus 10de forces et attaque+15 si vou prenez la ruse vous gagnerez une lance pa mal apres lavoir buter il i a une sinematike comme dan la quete principale de morrowind normal kan on ouvre la porte kil fau ouvrir a 6h du matin ou du soir
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:36:10
Bien j´ai pas lu mais vu la taille tu t´es donné du mal et c´est ça que je trouve bien
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:36:59
Eeeeuh... c´est pleins de fautes d´orthographe et c´est pas une question fréquemment posée...
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:38:14
c´est mal agencé on voit rien...
Sandro7
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:40:22
Dsl pour sa mais ( faute et espace et peu de smileys)
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:40:37
" _pour les autres pierres il faudra vous debrouiiler parce ke je ne sais pa indiker les lieu en faisant des petit point sur la carte. "
---->
Et des soluces complètes yen a plein... en plus on est sur le Forum Morrowind, pas Bloodmoon.
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:41:29
Finalement, t´as juste traduit la soluce de GameBanshee...?
Sandro7
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:42:57
non pas du tout c la mienne ste soluce jte permet pas de dire sa!
Vidin90
Niveau 6
01 juillet 2004 à 12:43:06
Salut à tous
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:44:23
Midkemia Posté le 01 juillet 2004 à 12:41:29 Finalement, t´as juste traduit la soluce de GameBanshee...?
non il as juste copié collé un truc pourri
Sandro7
Niveau 7
01 juillet 2004 à 13:45:27
Jai pas fait de copier coller stp et tu me trouvera se ke jaurai pu faire comme copier coller ok !