Moi j´rajoute juste que Morro, c´est comme un apéro, tu prends ce que tu veux, quand tu veux, tu pioches... par exemple, à ma deuxième partie ( ui tu risques de recommencer, c´est le syndrome Morrowind, tu verras), quand l´assassin est venu, je lui ai tranché la gorge au réveil, et ai enchaîné sur cette aventure. Quelque temps. ( le temps de rencontrer ses amis et de leur piquer leurs armures, pour me faire un p´tit équipement sympa, que j´ai gardé LONGTEMPS...) Tu peux toujours TOUT faire, mais à toi de voir, de t´arrêter selon tes propres intérêts et quand c´est trop hardcore. Rien ne t´empêche d´aller te les cailler sur l´île de glace, tu reviendras en courant, et alors ? Va voir si ça te chante, y´a toujours quelque chose à faire, partt, à tt niveau. Evidemment, les extensions sont destinées plutôt aux balèzes.
Ca marche comme la saga Baldur´s Gate. T´enfournes les extensions et c´est toi qui vois si tu picores dedans ou pas, quand tu veux, chacune étant indépendante et le tout restant cohérent !
Paf !