CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi Vampire !!

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:09:52

darkadi comment tu fé pour résister au soleil

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:14:28

hé, hé, hé... tu pe y résister en devenant loup garou...je te prévien c´est moche et il fo avoir bloodmoon.

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:18:43

ah je lai mé loup garou sa me branche pa

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:51:01

Je ne résiste pas au soleil, mais je suis au niveau 113 et j´ai 834 pvs, donc c´est pas le petit 5 pts par secondes que le soleil m´inflige qui va m´achever. N´empêche que je voyage de nuit, parce qu´en tant que Vampire, la santé est plus difficile à récupérer. En dormant on ne récupère que la magie, parce qu´on est à chaque fois interrompu par des cauchemars morbides.

L´inconvéniant c´est l´insociabilité, mais en même temps j´ai pas envie de me faire soigner du Vampirisme, je suis bien plus puissant comme ça ( 150 en Destruction et en Mysticisme entre autres, quand même, sans compter les bonus caractéristiques ^^).

Pas de Bloodmoon pour moi, je joue sur Xbox...

Au fait vous êtes de quels clans vous ? Perso j´ai été intégré chez les Aundaes. Avec un Bréton chauve et une robe ostentatoir jaune ( celle avec des piques aux avant-bras), j´ai un air de Kain ( Soul Reaver, Legacy of Kain).

karock
karock
Niveau 5
28 juin 2004 à 23:03:58

ouin moi aussi je suis un vampire mais l ´ennui ses que je suis lvl 8-9-10 je sais plus tros facque c´est un peu dur de faire de quoi avec sa mais je vais peu-être asseiller de devenir loup-garou ( mais faut pas oublier que mon perso est pas tres bien monter : nordique axe etc...) je voudrait savoir commen on fais pour devenir loup-garou ? ?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:10:07

Niveau 10 tu vas déjà casser du vampire, c´est bien du nordique ça ^^

karock
karock
Niveau 5
28 juin 2004 à 23:12:01

:lol: oui jai pas couru a près si je le savais j´aurais pas été

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:25:10

Mais t´es affilié à un l´un des trois clans ou bien tu t´es fait avoir par le premier Vampire qui trainait dans la taverne du coin ?
Parce que si t´es dans un clan, fais les missions avant de te dévampiriser...

karock
karock
Niveau 5
29 juin 2004 à 02:19:22

sa je le sais meme pas je savai meme pas que javai vue un vampire . ....

a oui pis commen on fais pour changer de continent et dans quelle village le permet ?

bo123
bo123
Niveau 8
30 juin 2004 à 23:09:50

admetton que je me fais mordre par un des trois clan . . on a pas la meme caractérisque que si tu te fais mordre par un autre ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:48:10

Non.

http://www.phuphus.com

Lis tout le site.

bo123
bo123
Niveau 8
01 juillet 2004 à 00:37:09

alor on a tou sa :-d

+20 Force
+20 Volonté
+20 Vitesse
+30 discrétion
+30 Athlétisme
+30 Acrobatie
+30 Combat à mains nues
+30 Combat sans armure
+30 Mysticisme
+30 Illusion
+30 Destruction

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:43:16

Chez les Aundaes j´ai +50 en Destruction et en Mysticisme, je ne sais pas pourquoi y a marqué +30, même dans les icônes des effets dans le jeu, pourtant j´ai bien 150.

bo123
bo123
Niveau 8
01 juillet 2004 à 01:34:27

je comprend pu rien :-(((

bo123
bo123
Niveau 8
01 juillet 2004 à 01:36:57

vite comme sa je vous conseille de ne pas vous rendre a la red mountain :oui:

bo123
bo123
Niveau 8
01 juillet 2004 à 01:38:25

é est quil y a des quara a louest d`ald-rhun ? ??

bo123
bo123
Niveau 8
01 juillet 2004 à 04:08:43

laisser tomber mais avouer que ses pas tres claire sa : . On peut trouver leur base à Druscashti. C´est une ancienne base Dwemer qui se situe à l´est de la faille qui est à l´est de Khuul. Elle est très facile à trouver et se trouve sur votre carte papier. c`est sa que je cherche ehh bien ses asser désespérent ! ! je ne sai pas par quelle moyen vous pouver dison mieu me renseigner ? ??

bo123
bo123
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:42:39

cool jai lai trouvé mais le probleme ses quil ne morde pas jarive a coter et ils lances des sort qui me tuer comment je peu faire ? asseiller de me faire tuer une centaine de fois jusqua ils se décide a mordre ? ????

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:48:18

lol ils ne mordent pas vraiment !
Faut les laisser t´en foutre plein la gueule, jusqu´à choper Hémophilie Vampirique. Si t´as un Elfe ou un Argonien, tu résistes aux maladies, alors ça mettra plus longtemps. Si t´as fait la quête de Fyr, faut enchanter un objet qui te fait Vulnérabilité aux maladies communes, voire des potions. Quand t´as Hémophilie, tu dors 72h, tu vas faire un cauchemar avec une blonde qui pleure des larmes de sang, et... magique ! tes yeux sont blancs et ton visage à changé !

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
02 juillet 2004 à 23:53:20

si il te tue comme ca c´est ke t´es pas encore assez fort. Va vivre ta vie comme tu le sens et progresse. Revien quand tu sera un gros balèse avec 100 presque partout. La ca te sera utile. Sinon tu va simplement etre + fort pour l´instant, mais aufinal tu sera comme n´importe qui -> ca va te servir a rien.
Donc quand tu sera pré tu y reviendra, et la t´aura plus de pb. Tu sera assez fort, donc il pourra plus te tuer, et toi tu te laisseera taper dessus et au bout d´un long moment ( parfois tres long) tu contractera la maladie !
voila. ( si t´a fait la quete principal jusqu´au moment ou t´a la peste ca pe compliquer les chose. Si c´est le cas t´a qu´a faire une recherche, j´ai pas envie d´expliquer...)

La vidéo du moment