Voilà, je l´ai déjà posté sur un topic mais bon, là c´est dédié au sujet.
En fait, je suis telvanni niveau 112 ( un Bréton) dans une partie, j´ai ma place forte sur le tombeau d´Uvirith, tout en bonne et due forme. J´ai un Rédoran niveau 71 ( un Rougegarde), pareil, j´ai ma place forte, je suis pépère. Mais j´ai un Hlaalu niveau 80 ( une Bosmer), et je n´arrive pas à avoir de place forte. Personne n´évoque le sujet avec moi, et je suis le Maître de la Grande Maison. J´ai acheté le Manoir Rethan chez le mec de la trésorerie Hlaalu de Vivec, j´ai longuement cherché l´endroit où il et supposé être, mais à moins que mes yeux ne me fassent défaut, je n´ai pas trouvé. Et d´ailleurs, je n´ai même pas eu besoin du permis de construire du duc pour ce manoir, donc je ne crois pas que c´est la vraie place forte qu´on doit me construire. Le gars qui m´a vendu le manoir me dit qu´il est abandonné, mais je crois bien que le service de démolition est passé avant moi : j´ai cherché l´endroit précis sur la Carte Intéractive, et il n´y qu´un terrain plat avec aucun manoir. Et les manoirs souterrains ou impalpables et invisibles c´est pas le style Hlaalu ^^
Alors si c´est un bug et qu´il faut dl un mod, sachez que j´ai le jeu sur Xbox ( personne n´est parfait).