CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver un racheteur

joro78
joro78
Niveau 4
26 juin 2004 à 15:40:55

aller a pelagiad et aller a un manoir orcs il y aura un galopin qui a 9000po et oui vous attendez 1jour et il aura toujours 9000po et grace a ca j ai eu environ 150000po ( j ai revendu des trucs ke j ai voler dans le quartier redoran a vivec). Pour plus d´informations sur l´endroit où vous pouvez voler plein de trucs bien cher ( armures de verre, armes en ébonite, diamants, etc), allez voir une kajitt à l´auberge de Pélagiad, elle vous demandra de lui rendre un ou deux servicesn, faites les et elle vous donnera une info très précieuse... :ok:

bimox
bimox
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:42:33

Merci ! C´est trop cool ! Tu m´as rendu un grand service ! Moi qui ne trouvais qu´un marchand à 10 000 po seulement

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:44:57

Tout le monde le connait et il a 5000po.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:47:46

Allez chez Scellian Plébo au Culte Impérial de Sadrith Mora, achetez lui des milliers de Pousse des Marais et de Riz de Sel, faites-en des Potions de Santé avec du matériel d´alchimie de Grand Maître, allez tout revendre à Rampant ( le marchand Galopin en question au manoir Ghorak), et hop vous devenez riche. Mais le meilleur moyen de gagner de l´argent rapidement reste le truc sur l´affaire Ralen Hlaalo à Balmora, où j´ai gagné mes millions ( gagner 1000 drakes en cliquant sur A, autant de fois qu´on veut, c´est-y pas beau).

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:50:31
  • déteste la triche*
DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:56:27

Je te comprends que c´est de la triche pour l´affaire Hlaalo, mais le truc de revendre les potions à Rampant n´a rien à voir avec de la triche. Et puis c´est quand même plus amusant d´être un puissant multi-milliardaire avec 255 de réputation qu´un pauvre moine qui garde 50 drakes et un bâton en bois pour voyager.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:00:31

Piller des trésoreries, tuer des pnj avec de bonnes armues, vider des baraques, vider des boutiques, tout revendre, voilà le bon moyen.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:01:46
  • armures*
Larodar
Larodar
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:17:18

Nan il a 5000 d´or joro78.

Et tu es bien pauvre si tu n´as que ça. Mais je me suis déjà voler une maison et installer. J´ai même pris de pièce pour me faire des statues de pièces. J´en ai chier, mais c´est assez jolie.

Je possède plus de 3 millions. C´est assez long a vendre mais bon faut ce qu´il faut.

Personnellement j´ai tué des centaines de vampire mais surtout des deadriques et ça rapport un max de fric que tu les vend. Ce qui est chiant c´est de dormir pour pouvoir en revendre. et ça fait un tas de transaction assez pitoyable pour arriver a vendre un object. Moi j´ai consacré rien qu´une journée entière a vendre des tonnes d´object comme l´épée du monarque les bottes de célérité, etc...

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:05:58

DarkAdi Posté le 26 juin 2004 à 15:56:27
Je te comprends que c´est de la triche pour l´affaire Hlaalo, mais le truc de revendre les potions à Rampant n´a rien à voir avec de la triche. Et puis c´est quand même plus amusant d´être un puissant multi-milliardaire avec 255 de réputation qu´un pauvre moine qui garde 50 drakes et un bâton en bois pour voyager

Là tu te gourres à fond. Utiliser des bugs pour se faire un perso riche et reputé c´est RIEN comparé à un perso qu´on monte soit-même et en être fier quand il est puissant, j´ai eu un perso qui a utilisé ce bug pour avoir 255 de reput´ et ben je le trouve minable par rapport à mon autre perso qui a + de 90 en Reputation sans tricher...

Larodar
Larodar
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:24:21

Ha tu es dac avec moi les cheates codes c´est minable. Le jeu est bien plus amusant quant-on le fait sans tricher. Même si parfois on en chie pour se faire de l´argent et autre. J´ai des amis qui sont trop fière de leurs perso cheaté, personnellement je les plains. Le jeu perd trop de son interret.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:25:18

Mon perso testeur de mod est un cheate mais je n´ai aucun plaisir a joué avec...

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:27:19

oui y a vraiment aucun merite à tricher, on peut tricher mais qu´on s´en vante pas après

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:50:02

moi je suis toujours a ma premiere mission a trouver Condales son paquet mais je ne sais pas ou il est. dc je vole

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:50:31

Condales ! :rire2:

Larodar
Larodar
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:53:26

C´est pas grave ça. Mon pote qui a l´expenssion se moque de moi parce qu´il a fini la quète principal. Mais autant que je sache elle n´est pas obligatoire. Donc si t´y arrive pas et que ça te soul change de mission. Prend en des secondaires.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:56:16

jamais finie cette putain de quete principale de merde a la con

La vidéo du moment