CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste un P'tit conseille svp - guildes?

windou1313
windou1313
Niveau 1
22 juin 2004 à 22:12:08

voila tous t´abord salut a vous.
je joue depuis quelque semaines sur ce jeu et j´ai ete dans plusieurs guildes.... le prob c´est que je suis bloquer pour certaines quetes et donc je dois tuer certains personnes de la meme guilde que moi pour satisfaire une autre guilde.... dilem?
Je vais surement le recommencer..... que me conseiller vous comme guilde ( mon perso: roublard - elfe noir
merci pour tout biz.....

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:14:08

si c´est la guilde des guerrier de vivec ne fait pas leur mission et va voir perciud murcius(c lui?)

windou1313
windou1313
Niveau 1
22 juin 2004 à 22:52:11

slt lucienalizard
en fait je te comprend pas la....dsl
moi c´est que je dois recuperer un carnet code au quartier dent de sucre pour la guilde des guerriers mais pas possible et donc je dois soit tuer un personnage de ma gilde ( qui possede ce carnet) ou de rester a ne savoir faire aucune quetes pour les guerriers puisque je ne sais pas avoir d´autre ordres et donc ne sais pas evoluer.... tu vois ce que je veux dire.....
tu es loin dans le jeu?
si oui, conseille moi pour m´inscrire dans les differentes guildes ( le plus possible mais sans que ca ne bloque)

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:56:09

c´est pas un problème, si tu est nul en eloquence donne du fric à sottilde ( celle qui a le carnet codé) si tu es bon en eloquence ( ce qui m´ettonerai sinon tu poserai pas la question que tu viens de poser) et ba soit ton admiratif ( mieux), soit ton sarcastique ( enfin elle sert à rien sottilde alors autant faire ça)

yann9999
yann9999
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:57:06

pour le carnet codé ya justa a augmenter le " feeling" avec la fille ( ou le gars mais je crois que c une fille)c-à-d la barre bleu en haut a droite quand tu lui parle a environ 80/90 et elle te le donneras sans la tuer par contre au bout d´un moment il fodra choisir entre les deux guildes paskeu tu pourras pas faire les 2; pour moi la meilleur c la guilde des guerriers mais cela n´engage que moi.

yann9999
yann9999
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:58:56

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:59:24

yann9999 Posté le 22 juin 2004 à 22:57:06
pour le carnet codé ya justa a augmenter le " feeling" avec la fille ( ou le gars mais je crois que c une fille)c-à-d la barre bleu en haut a droite quand tu lui parle a environ 80/90 et elle te le donneras sans la tuer par contre au bout d´un moment il fodra choisir entre les deux guildes paskeu tu pourras pas faire les 2; pour moi la meilleur c la guilde des guerriers mais cela n´engage que moi

1/ c´est comme ma réponse mais en moins bien
2/ c´est pas vrai en parti, puisque c´est possible de faire de la guilde des voleurs et de la guilde des guerriers
3/ dsl si je suis agressif, mais je suis pas de très bon poil ce soir :-/

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:59:54

ah oui en plus c´est pecho sur le site de nath

windou1313
windou1313
Niveau 1
22 juin 2004 à 23:00:17

ok merci pour le conseille les gars..... je devrais deja pas recommencer depuis le bédut
en resumer pour le future le mieux c´est de rentrer que dans une guilde
en tous ca j´ai la version gold et ca promet d´etre terrible ce jeu

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:01:49

:croissant:

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:02:07

" en resumer pour le future le mieux c´est de rentrer que dans une guilde "

maiiiiis non surtt pas malheureux! t´as pas compris....
au contraire faut faire partie du plus de guildes possible

windou1313
windou1313
Niveau 1
22 juin 2004 à 23:10:19

si mais decallage du forum je suis sur le lien que tu m´as donner mec... pas mal
un autres truc?
j´ai telecharger des mod et plugging mais a chaque fois que je les selectionne dans fichier de donner... puis que je demare le jeu il me dit que pro..... j´en ai essayer pleins . .... tu as des tyuau????

yann9999
yann9999
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:10:31

1 yakusa-stinger ( tient sa ressemble a un nom de voitu dans...GTA3) gt en train de taper ( ouais je sais que je suis lent) quand t´as posté ton message
2 je sais que c possible de faire les deux guildes mais au bout d´unmoment t obligé de choisir entre les deux, c tt ce que je voulais dire
3 oui tu es méchant avec moi :snif: :snif2:

windou1313 :d) si c de GOTY que tu parle il est bourré de bug :d) tu peux même pas finir la quete principale(dommage d´ailleurs car ce jeu est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrible)

yann9999
yann9999
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:11:25

je peux pas t´aider sur les mod :d) je l´ai sur xboite

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:22:03

non tu n´est pas obligé de choisir entre la guilde des voleur et la guilde des guerriers à quelque moment que ce soit.
n´importe qui peut être grand maître de la guilde des guerrier et de la guilde ds voleur à la fois, il suffit de faire les mission de percius mercius au lieu de celle apre-coeur

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:23:43

" j´ai telecharger des mod et plugging mais a chaque fois que je les selectionne dans fichier de donner... puis que je demare le jeu il me dit que pro..... j´en ai essayer pleins . . ... tu as des tyuau????"

dsl je comprend pas ta phrase ni ton problème, essaye de parler clairement

windou1313
windou1313
Niveau 1
22 juin 2004 à 23:24:47

ben j´ai ete sur le sit de nath je le lis la mais je me suis pris des mods chez wiwi et pas moyen de les faire aller.......
en fait j´ai la version morrowind vf
puis me suis acheter tribunal vf
puis la gotty et en fait dedans tu as les 3

windou1313
windou1313
Niveau 1
22 juin 2004 à 23:29:06

ok attend je me reprend lol
j´ai ete sur un site me prendre des mod et pluggings pour avoir des corrections au erreurs....genre pour ne pas revenir sur le bureau sous windows x XP et ca ca marche pour du reste moi le jeu il buggais pas.....
maintenant je me suis telecharger des plug-in pour avoir par exemple plus de tune, des batiments en plus, des fichier.ess en fait que j´ai ete dezipper dans le dossier files data du jeu.... puis je lance morrowind et je fait fichier de données..... je clique sur le ficher desire puis je demare le jeu et la message d´erreur

morro_master
morro_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:15:56

Le truc de yakusa-stinger et yann9999 a marché? Parce que d´habitude elle te le donne pas si tu es membre de la Guilde des Voleurs, même si t´as un bon feeling avec elle...

morro_master
morro_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:24:02

Juste au cas où...

Cette quête posant problème à plusieurs forumeurs, en voici la soluce :
Si vous ne faites pas partie de la Guilde des Voleurs, la quête est relativement simple. Vous avez trois choix :
- Vous utilisez la persuasion pour faire monter votre " feeling" ( la barre bleu qui s´affiche lors des dialogues) avec Sottilde, puis vous lui demandez gentiment de vous donner le Carnet Codé.
- Vous la tuez et vous ramasser le Carnet Codé sur son cadavre.
- Si vous avez un bon talent Discrétion, vous lui volez le Carnet Codé.
Là où ça pose problème, c´est si vous êtes en même temps membre de la Guilde des Guerriers et de la Guilde des Voleurs. Sottilde ne vous donnera alors pas le Carnet Codé, même si vous avez un " feeling" de 100 avec elle. Voici ce que vous pouvez faire:
- Le meilleur moyen, c´est de le lui voler. Il vous faudra un bon talent Discrétion. Sauvegardez avant et rechargez si vous manquez votre coup.
- Si vous décidez de la tuer, vous serez renvoyé de la Guilde des Voleurs et vous devrez payer 1000 pièces d´or pour pouvoir redevenir membre.

Source : Le Scr0LL-eXpresS ( http://scroll-express.site.voila.fr/ )

La vidéo du moment