CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme quete Principale?

Stonardoss
Stonardoss
Niveau 2
19 juin 2004 à 20:44:10

Alors voila je suis au nivo de la quete des Urshilakus
je suis allez cherchez l arc, je l ai montrer a Sil Matuul et il me dit a dller voir la sage femme, je tchatche avec elle, ( tout les sujet a droite de la boite de dialogue) et tout guilleret je me rend chez cosades, et la il me sort ke je doit allez au camp passer le rite ke je vien de passer....
Je suis perdu ke faire?
j ai bien tenter de mater une soluce il disent ke pour continuer l aventure il fait parler avec la sage femme de " passer les epreuves"
mais j ai pas cette option...
Y a t il quelqu un pour m aider???
Merci
STO

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:45:06

je vois pas du tout désolé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 20:45:27

Je suis sur que la question a déja été posée,reste came et utilise la fonction rechercher.

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:46:18

Sinon parle avec le Khan

morro_master
morro_master
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:48:42

Un bug que plusieurs ont eu... Nibani ne donne pas les livres et ne parle pas des " Prophéties Oubliées", alors qu´on a déjà donné l´Arc Perforateur à Sul-Matul. Voici ce qu´il faut taper dans la console pour débloquer :

Journal A2_1_MeetSulMatuul 60

Puis, pour avoir les deux livres que Nibani est supposée donner ( ils sont pas indispensablers, mais si tu y tient aboslument) :

Player->AddItem " bk_A2_1_SevenVisions" 1
Player->AddItem " bk_A2_1_TheStranger" 1
moddisposition 10

( sans espaces après les guillemets)

Essaie ça! :ok:

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:49:38

morro_master...
le pseudo est explicite!

Stonardoss
Stonardoss
Niveau 2
19 juin 2004 à 20:50:43

merci je vais tester de suiote
mais c est quand meme abuser comment il est bugger ce jeu, c est la folie!!!!

eigos
eigos
Niveau 4
12 août 2004 à 12:09:20

Moi j´ai un autre probleme pour ce qui est du camps des Urshilakus. La premiere fois que Caius vous demande d´aller dans ce camps, on doit aller parler au grand khan sur le culte du nerevarine etc, donc j´y vais je demande l´appui de leur cham)pion pour parler au grand chef, et dés que je rentre dans sa yourte, il m´attaque sans raison et donc je ne peux lui parler....
Est-ce que vous auriez une idée pour me defaire de cette mission qui commence a sentir le bon gros bug a la morrowind......?

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 12:13:25

faut arreter avec bug par ci bug par là, le seul bug que j´au eu a morro c les retour sous windows... seulement maintenant a chaque fois que qquchose va pas on sort l´excuse du bug... mais si ca se trouve vous savez pas jouer, vous y avez deja pensé??????

----> avant de rentrer chez le khan il faut parler a la sage femme.... en plus quands tu rentre il t´attaque pas direct c´est faux, d´abord il t´averti du style " partez ou je vais m´enerver" donc si il t´attaque c´est que t´a du insisté....donc c´est bien fait!

eigos
eigos
Niveau 4
12 août 2004 à 12:15:17

Excuse moi, mais c´est moi qui est devant mon jeu, et je peux t´assurer que j´ai fait tous ce qui est dit et qu´il m´attaque direct. je ne fais que relater la realité.
Ton aggressivité tu la garde STP.

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 12:16:58

:honte: moi je te dis ce que tu es censé faire, maintenant si t´es pas content tu change de jeu... ( c´est sur là faut reflechir un peu...dur)

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 12:19:01

t´as parlé a la sage femme....?

eigos
eigos
Niveau 4
12 août 2004 à 12:22:17

Moi je t´expose juste mon probleme, toi tu me prends pour unn noob, est-ce que j´ai dit: " morrowind me fais **** un jeu buggé a fond" non je ne crois pas dsl, je dis simplement que sans que je fasse quoi que ce soit de faux dans cette quete, le Khan m´ATTAQUE, et je vois que ce n´est pas le seul ici.

Au fait tu me dits tous ça Mr LE MASTER DE MORROwind, mais tu ne peux pas me regler mon prob.....

eigos
eigos
Niveau 4
12 août 2004 à 12:23:23

Oui je lui ai parlé.
Dsl pour le message precedent, mais je n´ai pas tellement aimé que tu me reponds de la sorte.
Donc excuse moi pour le contre message que je t´ai fait ci-dessus

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 12:24:32

si tu savais... je vais pas pleurer je te rassure...

eigos
eigos
Niveau 4
12 août 2004 à 12:25:12

:snif: moi aussi . ....

eigos
eigos
Niveau 4
12 août 2004 à 12:27:32

donc serieux, j´ai meme le tour de tous le monde en leur parlant de la prophetie mais rien n´y fait il m´attaque....j´ai meme l´appui de leur champion mais toujours rien...
Comme tu le dis normalement, il doit me prevenir avant de m´attaquer, je comprends pas pourquoi il s´excite direct sur moi dés que je rentre.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
12 août 2004 à 14:18:33

En fait pour le bug de la sage femme c´est simple quand elle te propose de passer les épreuves si tu es pressé ou d´écouter tout son baratin choisis le lien " passer les épreuves" sinon il ne sera plus jamais disponible et oui morro est fait comme ca parfois il faut activer les liens dans un certain ordre pour obtenir ce qu´on veut...

Eigos si il t´attaque directement c´est forcément que tu as tué un cendrais innocent...

Quant à TheNazeKiller, fais attention ton agressivité à la longue peut être usante et tu risquerais de finir par te bruler les ailes...

La vidéo du moment