CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tube dwemer

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:13:38

bonjours, je suis dans la guilde des mages et on ma demandé de prendre un tube dwemer dans un ville en haut a gauche de gnisis(arkngthunch-sturdumz) et dans cette endroit il fait tout nuit et y a plein de robot balèze(enfin pour moi) et j´en ai marre de me faire tuer. il est ou ce ***** de tube? mon atronach de givre il est trop c** et arrete pas de me sécher en meme temps que les robot. non seulement il fait noir mais en plus c´est un labirynth. Aidez moi ( je suis au niveau 12 ety je suis un mage breton) dois je attendre d´etre plus fort? que faire?
merci d´avance

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:14:28

attend d´etre plus fort.

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:17:50

ah ok tu en est sur que c´est juste ca le probleme?

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:18:55

oui pke si t es plus fort t auras pas besoin d´invoquer un atronach donc il te bousillera pas la gueule

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:24:11

desoler mais j´ai plein d´autre probleme(he oui je debute)
-pourquoi quand je donne des coup d´arme sur les gens sa leur fais rien du tout? ca fait un bruit bizard mais pas un bruit de coup. mon arme est nikel pourtant, heureusement que je suis mage sinon tout le monde me tuerai quand il veut, y a que les " petit" monstre que je peut tuer a l´arme.
-une autre question je suis donc niveau 12 et j´ai tuer un assasin(c´est lui qui a commencer) et je lui ai pris son equipement de la confrerie noir. qui a une valeur d´armure 10(armure légere plutot bien pour moi) mais qu´est ce qui est mieu combat avec armure légere ou sans armure? ( je suis un mage pure)

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:26:48

si tu veux jouer vraiment style RPG mets toi sans armure mais sinon prend une armure legere qui a plus de valeur d´armure.

si tu débutes je te conseille de prendre une armure c est plus sur tu pourras faire d autres parties apres.

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:28:04

desoler encore une question.
elle est ou la guilde des voleur? car je dois niker les gens malintentionné de camoran tong(ou un truc du genre)

Angel95
Angel95
Niveau 4
19 juin 2004 à 15:29:34

Il faut etre doué avec le talent de l´arme que tu utilise,sinon pour le tube dwemer tu peux passer en mode discrétion si tu est doué sinon va là ou tu doit récupéré le cube dwemer,il y a un tube qui traine.
Pour les pures mages choisi le talent auquel tu est le plus fort(35=armure légère mieux que 29=combat sans armure)

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:30:07

merci pour tes reponse cador.mais tu comprend j´etait plus du genre final fantasy avant alors le changement est assez dificil mais je kiffe bien morrowind.le seule bleme c que jai goty et qu il y a un bug qui empeche de faire la quete principale...

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:31:47

j´avais vu l´ombre des FF derriere ton pseudo!

je suis fan aussi!

Angel95
Angel95
Niveau 4
19 juin 2004 à 15:31:50

Va voir Habasi-Dent-de Sucre au bar de Balmora(me rappele plus le nom!)là ou tu doit demander ou est Caius

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:33:33

final c´est malheureusement fini pour moi... jai revendu ma play 2 pour la xbox. merci a toi aussi angel95

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:43:36

un gars de phort phalene ma dit de tuer des gens malintentionner de balmora. je dois vraiment le faire? ces gens si je les tuer cela sera pas grave pour la suite? d´abord est ce que je vais pouvoir les tuer sans que lon veuille m´arreter?

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:44:37

utilise le ton sarcastique et ils t´attaqueront.

vas y fait le ca donne un bon anneau

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:45:33

jai ma reponse, si j´essaye de les tuer je serai rechercher alors que dois je faire?

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:46:27

merci mon chere cador(je savais pas que le ton sarcastique ca faisait quils nous attaque.

Angel95
Angel95
Niveau 4
19 juin 2004 à 15:47:18

Tu peut les buter ils te servent à rien(du moins pas que je sache)par contre fais attention il y en a un qui a une épée enchantée qui te tue facilement(si tu débute bien sur)

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:47:32

ton sarcastique ca marche c´est eux qui t´attaquent.

ou sinon tu les attaque et tu cours jusque au gars qui t´a donné la mission sans te faire attraper la il t´enlevera ta prime.

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:48:10

maiscombien ils ont en vie ces citoyens? je lui ai fais trois fois une bonne attaque de feu qui fais dans les 70 point en moin de vie. ils sont immortel des fois jai l impression. on va voir si il resiste a mon atronach de givre he he he

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:49:55

merci du conseil angel mais je vois que jarrive deja pas a tuer le forgeron alors j imagine le mec de qui tu me parle...

La vidéo du moment