CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sans armure

dededos
dededos
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:57:47

Salut,

Je crée ce topic pour parler du talent " sans armure", en effet, je suis un mage, et donc je prefere me battre sans armure, avec un robe, cela permet aussi de porter plus d´objet, et de courir plus vite, car on porte une charge moins lourde.

Seulement voila, avec une armure lourde, j´arrive facilement a 300 en valeur d´armure, et avec aucune armure, le maximum de protection que l´on peut avoir est de 70.

Ma question est donc:
Comment est il possible d´augmenter cette valeur?
Y a t´il un mod sur Wiwiland, personnellement je n´ai rien trouvé, ou alors est t´il possible de créer un mod qui augmente tout simplement la protection par rapport au talent?

Sinon, comment est il possible, grace au TESCS de créer un objet qui confere un bonus de talent d´neviron 100 points?

Merci de me répondre.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:59:31

Augmenter le Talent Combat sans armure en constant, tu peux trouver le sort à Mournhold, si t´as pas les Add-Ons, utilise le TESCS.

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:01:34

tu peux créer un objet comme ca mais je ne suis pas assez qualifié avec le TESCS pour te dire exactement comment...

c´est vrai que les mages sont désavantagéssi on joue " RPG" mais si on joue comme ca les mages ont toujours une mauvaise valeur d´armure. Donc c´est le cas ici.

dededos
dededos
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:02:07

Sinon, comment est il possible, grace au TESCS de créer un objet qui confere un bonus de talent d´neviron 100 points?

J´ai deja poser la question! :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:03:20

:honte:
T´as pas Tribunal?

Jarlaxle
Jarlaxle
Niveau 3
19 juin 2004 à 12:04:01

Soit tu crées des anneaux qui augmentent ce talent soit tu fait avec ou encore mieux tu coure!!
Moi j´ai fait toute lafin du jeu ( vampires etc.)
avec 0 en combat sans armure et une robe
Il suffit de courir et de sauter de aprtout et tu prends presque pas de coups! ( enfin faut dire qu´avec 100 en vitesse et 85 en acrobatie ca va vite et 600 points de vie tu peut quand meme encaisser quelques coups!)

dededos
dededos
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:04:24

mais sinon, ce n´est pas possible d´augmenter le rapport entre le talent et la protecton du perso directement , en passant par le TESCS?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:05:20

Tu m´énerves avec ton TESCS toi...

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:06:20

et moi je t´ai répondu que je sais pas...

mais je vais tenter de donner les bases

tu vas dans la fenetre " items" clique droit et " new" la tu devrais pouvoir creer un objet.

pour l´enchantement il faut aller dans " jesaispluscommentcaseditenanglais" et clique droit puis " new" et tu créé ton enchantement fortifié combat sans armre 100

ensuite tu vas dans la fenetre " items" clique droit et " new" la tu devrais pouvoir creer un objet avec l enchantement que tu as créé auparavant.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:07:06

dededos
Posté le 19 juin 2004 à 11:57:47
Salut,

Je crée ce topic pour parler du talent " sans armure", en effet, je suis un mage, et donc je prefere me battre sans armure, avec un robe, cela permet aussi de porter plus d´objet, et de courir plus vite, car on porte une charge moins lourde.

Seulement voila, avec une armure lourde, j´arrive facilement a 300 en valeur d´armure, et avec aucune armure, le maximum de protection que l´on peut avoir est de 70.

Ma question est donc:
Y a t´il un mod sur Wiwiland, personnellement je n´ai rien trouvé, ou alors est t´il possible de créer un mod qui augmente tout simplement la protection par rapport au talent?

Merci de me répondre.

Comment veux-tu être mieux protéger sans armure qu´avec une armure ? Lourde, de surcroît.

Je ne t´aiderai pas à tricher.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:07:15

Plus simple d´avoir Tribunal...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:09:12

Qu´il se fasse un enchantement Bouclier 100 points constant.

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:09:21

d´accord avec delivrance moi c est bien parce que tu n as pas d armure que tu es moins protégé...comme tout bon mage d´ailleurs

dededos
dededos
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:09:48

J´ai Tribunal!

Et ce n´est pas triché, c´est juste changer un point du jeu que je ne trouve pas bien...

Jarlaxle
Jarlaxle
Niveau 3
19 juin 2004 à 12:10:20

Le plus logique est de compenser sa faiblesse par autre chose comme la vitesse et l´agilité qui te permettent si tu joue bien d eviter beaucoup de coup et comme tu es un mage il te suffit de rester loin a lancer tes sorts et reculer

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:11:07

mais ce point du jeu est tres bien il incite les mages a se battre de loin comme tous le mages font

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:11:38

EH BAH SI T´AS TRIBUNAL FAIS SANS LE TESCS!
En deux enchantements constant c´est bon!
" Fortifier talent Combat sans armure : 0 - 40points, effet constant", tu mets et enlèves le vêtement ou le truc enchanté jusqu´à ce que ça tombe sur 40 et tu fais un deuxième enchantement pareil, et t´as déjà 80points...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:12:08

dededos
Posté le 19 juin 2004 à 12:09:48
J´ai Tribunal!

Et ce n´est pas triché, c´est juste changer un point du jeu que je ne trouve pas bien...

Tu le fais exprès ?

C´est logique que l´on soit moins bien protégé sans armure....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:13:39

dededos
Posté le 19 juin 2004 à 11:57:47
Salut,

Ma question est donc:

Merci de me répondre.

De rien au fait !

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:15:17

:lol: c´est méchant surtout avec les réponses qu´on lui donne!

en fait y a que moi qui ai apporté mes fragments de connaissance du tescs...

La vidéo du moment