CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daedrique a gogo!!

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
16 juin 2004 à 09:50:22

Voila j ecris ce topic car j ai trouve un truc ( d autres l ont surement trouve aussi mais j ai pas trouve de topic deja existant la dessus) pour avoir ben indirectement tout ce qu il faut pour etre puissant ds le jeu en tres peu de temps.
J ai lu bcp bcp de topic qui disaient " ou est l arme la plus puissante, j arrive pas a trouver la hache daedrique, ac quoi les enchanter?..." tjs pour les fameuses armes daedriques.
Il suffit de se rendre ds une ruine daedrique ( il y en a partout mais la plus simple et la plus proche se trouve a l est de balmora sur la route de la porte des âmes, il y a un sanctuaire) il vous suffit de tuer les 2 touristes et la il va y avoir un seigneur deadra ( je croi que c est ca le nom) aleatoirement, il sort une arme en combatant.c est soit une arme en ebonite brute ( ca reste des bonnes armes aussi!) et TOUTES les armes daedriques. Elles passent en revue aleatoirement. Il vous suffit de le tuer ( ce qui n est vraiment difficile) et ensuite de supprimer le cadravre ( important sinon ca marche pas!!). Sortez et rerentrez et il reapparait et ainsi de suite...ca fait une heure que j essaye ce truc et j ai deja 10 armes daedriques differentes en 2 voire 3 exemplaires ( si bien que je les abandonne!!). Pour les alchimistes, truc interessant aussi, vu qu il donne presque a chaque fois un coeur de daedra.
Et le must c est si vous avez l etoile d azura ( voir autres topics sur la chose) vous allez pouvoir capturer une des meilleurs âmes du jeu pour vos enchantement ( ac une ame de daedra j ai enchante une lame longue daedrique ac declanchement automatique de paralisie 5 sec, ca prend environ 13 charges et j en ai 100...) Il vous suffit alors de revendre les autres armes que vous n avez pas besoin et ca vous fera un gros pactole!!! ( histoire de faire monter ses capacites rapidement)
Il est possible qu a la place du seigneur, il revienne un daedroth. C est aleatoire mais il vient plus de seigneur aue de daedroth.
Vous voila surpuissant! :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:55:12

Déjà, c´est de la triche. Ca ruine le plaisir du jeu.
Ensuite, les armes des drémoras peuvent être en daedrique, en ébonite et aussi en dwemer.
Ils n´ont pas toutes les armes, comme tu dis, ni arc ni bâtons daedriques.
Les meilleures âmes des monstres sont celles des dormeurs élevés et des saintes dorées.
Je ne sais pas si avec celle de Vivec ou d´Almalexia, on peut faire du constant.

Sinon, c´est une bonne initiative que tu veuilles nous aider, je te félicite pour ça. Mais traite mieux tes sujets, tricher, ce n´est pas ce qu´il y a de mieux. :)

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:00:43

pour moi tricher c est utiliser un code. ceci c est un truc sinon les developpeur ne l auraient pas laisse.evidemment si y en a qui des remorts sur la concience...(du style " ohhhh non je ne veu pas avoir des bonnes armes facilement!! je vais les chercher pdt 10 heures autours de la carte...)

ET si, ils donnent des batons daedriques, j en ai meme eu 2.Pas l arc par contre en effet :non: je me suis plante la dessus.
J ai jamais rencontre de dormeur eleve, on les trouve ou??
Pour moi les St. dorees n ont que des armes en ebonite et des lames de verre...

trankil13
trankil13
Niveau 4
16 juin 2004 à 10:02:52

g l´ame de vivec et g enchanter un masque d´inspiration daedrique ke g trouvé a ibar dad
l´enchantement et censé me rendre invisible a effet constant seulement lorsque je l´utilise j´aparrait des ke je vole kelke chose ! elle est laid cet ame sauf si vous voulez 1000charges

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:04:10

On parle d´âme, pas de matériel.

Ensuite, les armes de base daedrique ne sont pas les meilleures qui soient. Les artéfacts comme viveflamme, vivespoir, lamedazur, chrysamère et j´en passe sont beaucoup mieux.

Je ne te crois pas pour les deux bâtons daedriques.

Enfin, les développeurs n´ont pas laissé ce bug là par plaisir, ils n´en savaient rien. Tu devrais le savoir étant donné que Morro est un jeu extrèmement buggé. :-)

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
16 juin 2004 à 10:07:41

pour les batons je pense qu il a raison j en déjà eu 1 avec un seigneur drémora

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:08:13

Je retire et m´excuse alors.

Sibattep
Sibattep
Niveau 5
16 juin 2004 à 10:10:51

POur les batons c´est vrai j´en ais déja eu mais sur des seigneur drémora

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:11:35

Je confirme les seigenuer dremora ont aprfois des batons :-p

Et :-p

:honte:

Sibattep
Sibattep
Niveau 5
16 juin 2004 à 10:19:17

Et je pense pas que le fait d´effectuer ce genre d´actiobn gache le jeu pourquoi :
1) Tot ou tard l´arme sera disponnible sur un autre deadra
2) aller de ruine en ruine revient pratiquement au meme sauf qu´on y passe plus de temps
3) L´intéret de ce jeu est dans son sceanrio et la possiblité d´etre libre et pas de passer trois a marcher a travers la carte
Mais ca rest e que mon avis je concoit très bien que d´autre ne soit pas d´accor

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:42:59

oui allez savoir pq mais les seigneur ont plus souvent certaines armes que d autres...J ai du jouer une heure pour avoir une 2 eme lame longue alors qu il m avait deja donne 5 claymores 4 hache et au mois 10 lames courtes!!
Les batons sont rares aussi

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:50:13

Delivrance Posté le 16 juin 2004 à 09:55:12
Ensuite, les armes des drémoras peuvent être en daedrique, en ébonite et aussi en dwemer.

ou en dreugh!

Ibanez-rg Posté le 16 juin 2004 à 10:00:43
pour moi tricher c est utiliser un code. ceci c est un truc sinon les developpeur ne l auraient pas laisse

le seul probleme c est que ce n´est pas le seul bug du jeu

Delivrance Posté le 16 juin 2004 à 10:04:10
Ensuite, les armes de base daedrique ne sont pas les meilleures qui soient. Les artéfacts comme viveflamme, vivespoir, lamedazur, chrysamère et j´en passe sont beaucoup mieux.

sauf en les enchantant!

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
16 juin 2004 à 12:15:21

Pour moi, c po de la triche, pasque ta fé aucune manipulation et c un bug du jeu que les developpeurs on laissé passer, il fo donc en profiter! :-)
Mé par contre, de la a en profiter pendant des heures... en plus, si vous vous croyer surpuissant avec des armes deadrique...je confirme ce qu´a di Delivrance, yen a des beaucoup mieux.
Ah oui et aussi, je confirme qu´on peut trouver un baton deadrique sur un seigneur dremora, ( meme les meilleurs peuvent se tromper Delinvrance :-) )

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
16 juin 2004 à 12:16:56

Est vraiment un bug? ils le disent eux meme qu il sont immortel, qu ils rennaissent . ..mais qu ils craignent la douleur....donc en bref c etai prevu des le depart qu ils reviennent a l infini!

Slyin
Slyin
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:28:46

Bon,les enfants, si vous voulez profiter de ce bug sous prétexte que PUISQUE c´est un gub, c´est pas de la triche, allez-y, mais le plaisir du jeu, en sera nettement diminué, c´st tout ce qu´il y a a dire dessus... Tant qu´on y est, pour avoir des âmes de sainte dorée à gogo, rien de plus facile puisque le sort d´invocation de Sainte Dorée existe, ensuite enchantez une bague exquise avec une âme de Sainte Dorée de manière a invoquer une Sainte Dorée pendant 34 secondes je crois, de manière à pouvoir utiliser 50 charges à chaque invocation ( sur 350 ) . Si vous avez la gemme d´Azura, c´est hyper pratique...
En clair avec ces renseignements vous pouvez vous faire autant de pognon et enchanter autant que vous voulez...La difficultée du jeu est déja tres nettement diminuée... et pour ceux qui veulent le sort d´invoc de ste dorée, :rechercher:

Et je confirme pour les batons daedriques, et même baton ébonite :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:42:16

cador_70
Posté le 16 juin 2004 à 10:50:13
Delivrance Posté le 16 juin 2004 à 09:55:12

ou en dreugh!

J´ai hésité à le mettre.

Slyin
Slyin
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:43:54

Ils ont gourdin et baton dreugh

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
16 juin 2004 à 12:47:33

:salut: Slyin :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:56:55

Slyin ce que tu dis c´est ni un bug ni de la triche puisque c´est même marqué dans le manuel ou les écrans de chargement que l´on peut capturer les âmes des créatures invoquées, et pis faut pas être une brêle pour invoquer une sainte dorée, et après il faut la tuer aussi ( bon c´est facile c´est vrai mais pas pour un chtit lvl)

Arf me dites pas que Chrysamere est bien c´est de la MERDE lol

La vidéo du moment